Voyant 4x4 clignotant

Alors voilà je vous expose mon petit problème sans incidence sur le fonctionnement du toy …

Mon voyant de 4x4 vert se met a clignoter, au bout d’un certain temps je dirai une 20 ou 30 min après la mise en marche du 4x4…:star_struck::star_struck:

• J’ai essayé de passer en 4x4 puis en gamme courte, tout fonctionne bien…le voyant se re éteint…puis se rallume en clignotant a nouveau, toujours pareil au bout d’un certain temps…:thinking::thinking::rofl:

• j’ai essayé de caler et redémarrer pareil, il s’éteint puis se rallume en clignotant au bout d’un certain temps…:sob::sob::sob:

Je pose ça là, si quelqu’un peut m’orienter sur la marche a suivre…ou me dire où chercher sur quel élément…

Je pense à un contacteur divers ou relais​:face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth:

Merci de vos idées
A+

tu as pas le blocage de pont arriere ?

Non pas de blocage ar…
Par contre hier j’ai fait ma vidange boite transfère et pas mal de mélange eau/huile…pas très jolie…:face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth::scream::scream::scream:
A voir si le voyant se rallume…peut être un problème de capteur avec l’eau…:thinking::thinking::thinking:

L huile était un peu plus belle sur le pont av et AR…mais bon c’était pas top non plus​:face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth:

A voir si le voyant se rallume encore​:thinking::thinking::thinking:

Oui il faut vraiment faire la vidanges des boites ponts tous les 2 ans cela evite le coté huile/eau.

le capteur est autour du filtre a GO et juste là

Bonjour,

Problème résolu
Après avoir démonté le boîtier actionneur de pont avant…

L intérieur était propre, j’ai quand même mis un peu de lubrifiant :ok_hand::ok_hand:

J’ai soufflé les mise a l’air libre de pont avant et de boîtier…et apparemment tout est rentré dans l’ordre…après essai :+1::+1::+1: