Voyant CHECK 4WD

Bonjour, pouvez vous m’aider sur un problème de voyant rouge CHECK 4WD allumé.
Merci

coucou titi45, je pense que tu devrait éclairer un peu plus ton problème … par exemple, clé de contact mise ou enlevée … peut être juste un problème de fusibles … cela dit, je ne comprends rien en électricité, c’est surtout pour que les experts du site puissent te répondre … bon courage, bonne année et à bientôt …

Bonjour il y a quelque temps Bernard 07 a mis sur le forum un mode d’emploi que voici et qui m’a bien aidé (encore merci à lui)

Mettre le vehicule au point mort
Mettre le contact (un certain temps)
Couper le contact
Appuyer sur les 3 boutons de selection de mode de transmission pendant 15 secondes(approximativement)
Relacher les 3 boutons
Mettre le contact et appuyer sur les 3 boutons pendant 15 secondes environ et attendre que le voyant" check 4WD" s’éteignent …et c’est fini

Bonjour
j’ai le meme souci depuis une semaine, j’ai d’ailleurs écrit un sujet la dessus!
comment fait on avec un Dmax de 2015? car j’ai pas les 3boutons 4x4! moi il y a une molette juste à coté du frein a main.
Merci bien

Bonjour,
Mon probleme est résolu enfin ,c’etait un souci de cable coupé en dessous la voiture, pesque au meme endroit du frein à main.