Voyant moteur fixe orange inter mitant

Re bonjour la team, pardon de ma longue absence cause maladie, Alors la panne que j’avais sur mon navara concernant la D/A ( voir ma réponse dans le post concerné)
Maintenant au bout de 3 semaines après cette réparation, j’ai le voyant moteur qui s’est allumé en fixe ( zéro message d’alerte) le Samedi 03 Juin je revenais de casto vitrolles et le voyant s’allume, je m’arrête en sécurité bord de route, coupe le moteur, attend environ 1 min, je remet en route = toujours allumé, donc je rentre chez moi tranquillement en écoutant le moteur ( vitre ouverte on ne sait jamais!) ( le seul message que j’ai à était sur l’allez qu’il fallait faire vidange huile dans les 935km).
Arrivez chez moi, coupé moteur, ouvert capot, vérif huile, les divers niveaux, rien de suspect! fermez capot, allumé moteur et là le voyant est resté éteint jusqu’à Mercredi Après-midi en partance vers le kiné ( 5KM ), et toujours aucun message d’alerte sauf qu’avant de partir j’ai regardé vite fait sur la partie entretien les onglets Système contrôle huile= 360 ? KM je présume, et Filtre 9915/30.000 , je part chez le kiné , je reviens toujours ce voyant allumé et zéro message d’alerte. je refais une visu partie entretien: Système contrôle huile= 355 et Filtre = 9919/30.000! le km compteur est de 37622km pas énorme, donc j’appelle Nissan qui m’ont réparé mon pickup au sujet de la D/A et ils ont appris par coeur les mots : Assistance Nissan, j’ai beau leur dire que mon pickup ne pourra pas remonter le chemin car j’ai des branche d’arbre donc je leur demande juste si en ré-initialisant l’ordi de bord vidange , le voyant moteur orange fixe disparaîtrait en sachant que je viendrais les voir ( pour valise), je fais la manip mais le voyant reste allumé! et ce matin je repart chez mon kiné, et là plus rien, plus de voyant moteur orange fixe
Je me demande que vu que j’étais pas loin d’une vidange moteur, que je ne roule hélas pas assez vite ( autoroute) si une sonde ne se serait pas encrassée ou que le voyant moteur indique une prochaine vidange! En plus je devais le prendre ce Samedi et faire dans les 300km en grosse partie sur autoroute et là, je me méfie maintenant, avec toutes cette électronique où il n’y a plus de vraie jauge, de vraie message style Révision à faire, une clef qui apparait???
Merci pour vos avis et votre patience pour m’avoir lu, j’essaye de donner un max d’infos pour les réponses et vos ressenties! Bonne journée