Voyant préchauffage

Bonjour.
Voilà ce qui devait arriver arriva​:rage::rage::rage:
Mon amarok v6 n’avance plus et le voyant préchauffage qui clignote.
Je viens de l’acheter et je m’en suis servi 6 mois il a 70000km.
Il y a 15 jours le voyant fap s’était allumé.
Est-ce que cela peut venir du fap
Je suppose que cela est déjà arrivé à quelqu’un.
Rdv pris chez vw vendredi.
Est-ce qu’une régénération forcée peut résoudre le problème.

Il manque un poil d’info sur ton vehicule… 2018 ?

Bonjour
C’est un modèle 2017 v6 70000km

si tu avait le code defaut on aurait pu voir

J’ai rdv vendredi matin.
C’était pour savoir si c’était connu comme panne.
Mais je suis quand même très très refroidi par l’amarok.
J’étais retissant pour son achat vu les problèmes connus et la je suis servi 5 mois d’utilisation et déjà 2 visite chez vw et la j’ai peur que ça me coûte un bras.
J’attends le diagnostic de vendredi mais je suis déjà sur un retour chez Toyota.
Il faut dire que j’avais un hilux 3l avec qui j’ai 100000km sans aucune visite chez Toyota alors là en 5 mois je trouve ça navrant et avec exactement la même utilisation.

Problèmes connus sur l’Amarok V6??? Je suis surpris parce que je visite régulièrement ce site et je n’ai pas vu grand chose sur ce modèle. Le mien ne m’a jamais posé problème à part le voyant FAP qui s’allume de temps en temps mais c’est à cause de mon utilisation en petit trajets presque exclusivement. Il n’est cependant qu’à 50.000km.

Oui justement ça commence plus tard moi aussi l’ancien propriétaire n’avait pas eu de problème mais voilà je sais pas comment il l’utilisait
On verra vendredi le verdict

Bon rien de grave
Régénération forcée de justesse
:cold_sweat:
Est-ce qu’il est possible qu’en 5 mois d’utilisation j’ai pu encrasser le fap ou c’est du a une mauvaise utilisation du précédent propriétaire

En 5 mois tu peux faire 5000 ou 50 000 kms… Donc difficile à dire, combien a tu rouler ?

10000km
Mais j’ai quand même fait des longs trajets donc?