VW Amarok

:merci: pour l’info.
Mais mis à part quelques pro qui le prendront en simple cab, tout le monde sinon privilégie la version 163ch! :wink: (c’est d’ailleurs marrant que VW propose le double cab en 122ch et 4X2 :surprise: )

En même temps le 163 passe à 180 cv .
Donc pour résulé il y’a deux versions: une simple turbo 140 cv et une double turbo avec 180 . Les 122 et les 163 passe à la trappe . :wink:

Ok! :wink:
Finalement c’est l’évolution logique, puisque l’arrivée de la BVA8 était concomitante avec le 180ch, il ne manquait qu’à la BVM. C’est aujourd’hui chose réparée! :wink:

Voici un lien vers l’“Amarok Polar Expedition” . 16 000 km à travers la russie dans des conditions extrèmes et des Pu impressionants …

http://www.amarokpolar.com/home0/

:exite:
:bien: :bien:

Merci

Il a de bon gommards! :lover: :bien:
Pour le coup, même les prépas d’Artic Truck font ridicules à côté! :wink:

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: vraiment sympa ces rok par contre vu la prepa et les modifs on ils gardé le moteur d’orignie ou juste la carrosserie

Pas sûr qu’ils aient gardé le moteur , quoi que … En tous cas ils ont vraiment de la gueule ces Amaroks . A suivre les photos magnifiques et rapport quotidiens …

Que pensez-vous de cette déco :

:lover: :lover: :lover:

Sympa non pour aller traquer le groin groin dans les bois ?

Top en effet!
Du camouflage en version un peu plus moderne et beaucoup plus saillant! :wink: :bien:

:bien: :bien:

+1 sympa la déco

bonjour à tous,
je suis nouveau dans la section , pas sur le forum, car je viens de changer mon d-max pour un amarok. c’est vrai que les débats tournent souvent autour du moteur que certains trouvent sous-dimensionné d’autres non, alors pour avoir gardé mon d-max plus de 4 ans je suis bien placé pour vous en dire quelques mots:
la 1 ère chose est de cibler l’utilisation de son pickup, pour ma part je ne suis pas pro , je ne tracte que très rarement et pas lourd, pas de franchissement que de la piste, pas mal de route et le matos que je charge c’est matos de plongée et windsurf…alors mon jugement est vraiment fonction de mes attentes.
ce que reproche à l’amarok c’est son côté moins “costaud” , quand on ferme les portières ça sonne creux !! quand je fermais les portes du d-max c’était du lourd. d’autre part le bruit du moteur sonne moins “rauque” ça fait moins camion …question fiabilité je ne peux pas trop me prononcer je ne l’ai que depuis un mois. mais je me pose déjà des questions sur la boîte car les vitesses sont assez dures à passer (peut être que d’autres sont dans le même cas que moi…)
par contre j’apprécie pas mal de choses, son niveau d’équipement, la traction intégrale permanente, son gabarit et son look, sa souplesse et son confort ( le d-max étant équipé de 5 lames était plus raide), mes enfants sont mieux à l’arrière que dans le d-max, et niveau conso j’ai gagné presque 2 litres mais bien sûr c’est pas comparable. son couple est très bon et il est agréable à conduire sur route.
bref pour conclure pour le moment j’en suis très satisfait, en espérant que la fiabilité de l’amarok soit semblable au d-max (car sur ça c’était top )…
à plus.

Merci pour le retour :bien:

J’ai commandé le mien avec la boite toto (il n’existe qu’en permanent) et je suis heureuse de lire que niveau confort c’est top. Je m’inquiétais un peu pour mes fils à l’arrière…
Je ne vais faire quasi que de la route, sauf balade en campagne et bois avec mes chiens.
Ca devrait donc aller nickel :exite:
Merci encore

concernant la boite la 2 et un peut dur mais la boite se deli un peu a chaud est dans le temps

Bonjour,

super deco…

Le boite est dure sur l’amarok !!! c normal

a+

Un changement d’huile de la boite avec une viscosité différente peut s’avérer bénéfique! :bien: :wink:

pour les propriétaires plus anciens qui ont déjà pas mal de bornes, il y a t il eu des retours ou des problèmes concernant la boite ?
c’est vrai que j’y avais pensé à changer la viscosité mais j’ai lu sur le forum que quelqu’un l’avait fait et que rien n’avait changé :doute:

perso j’arrive a 40 000 et aucun souci avec le temps elle est moins dure

Il est de quel année ton PU ?