VW Amarok

fabrication milieu fin 2011 donc argentine

Ok merci :wink:

Bonjour a tous,

quelqu’un tracte t-il lourd avec son Amarok ?

Quel comportement ? Quelle conso? Sonorité

J’entends tout et son contraire. Certains trouvent que l’amarok tracte bien, d’autre l’inverse…alors au prix du bestiau j’ai pas envie de me trouer.

PS: je partirai pour le 180 cv BVA

Merci d’avance pour vos avis

perso je l’ai deja prix avec une minipelle et quelque fois avec plus de 2 tonne et depuis quelqoi regulierent avec un van et 2 chevaut et conso resonable relativement silencieu et s’en sort pas mal apres qu’esce que tu aelle lourd?

Régulièrement aux environs de 3 tonnes sur de longues distances. Aujourd’hui j’ai un Pajéro 3.2 did de 170 cv.
J’espère avoir un agrément comparable.

Quand je tracte lourd, je suis facilement à 16 - 18 litres. ça peut donne quoi avec l’Amarok ?

perso je te dirait regulierement 3tonne oubli l’amarok petit moteur (2l) et la bva d’origine plate la mecanique va souffrir avec 3 tonne tu doit etre au environ de 15l cycle mixte et boite meca

Passage obligé pour subsister, comme toute auto, l’Amarok va subir quelques évolutions avec entre autres un passage aux feux à LEDs.
Bien sur ça reste discret, comme d’hab chez VAG :smiley: :smiley: :smiley:
Mais bon, mine de rien ça lui redonne un tit côté plus moderne et il est encore plus sympa! :wink: :bien:
Magnifique cette série Ultimate! :wink:
A.jpg
B.jpg

bien réussie l’évolution en effet :bien: :bien: :bien:
c’est le seul truc qui m’a décu lorsque j’ais commandé mon rok c’étais pas de xénon et pas de led …
il ont corrigé ca mais un un an trop tard :frowning:

Même Colt Sivers s’ est mis à l’ Amarok !!
VW-Amarok-Edition-CS-729x486-7881df3aa7ff1574.jpg
colt sivers.jpg

:bien:

puisque tu aimes , en revoilà !!
ammarok 001.jpg
amarok 002.jpg
amarok 003.jpg
amarok 004.jpg

C’est Enorme!!! :lover: :bien: :bien:

Aprés plusieurs mois avec un couvre benne et arceau inox de la marque carryboy, il est arrivé lors des vacances qu’on ait réussi à remplir la benne au complet !!! Du coup, je pense sérieusement à un hard top et j’en ais trouvé un d’occasion sauf qu’il manque le joint qui se place entre le hard top et la benne, si l’un d’entre vous a une photo de ce joint afin que j’en cherche un qui s’en rapproche , merci.

waw … super déterrage qui n’a rien à voir avec le sujet :surprise:

Bien vu

plutôt à case ici Hard top ou couvre benne