Warning fonctionne plus mais clignotant fonctionne dmax 2006

Bonjour à tous, nouveau sur le site, je crois amener un problème de taille.

Isuzu Dmax 1 3.0 DITD 4x4 de 2006.
les warning ne fonctionnent plus tandis que les clignotants fonctionnent très bien.
J’ai un autre dmax identique à côté et j’ai échangé sur l’un comme sur l’autre (pour les tester) la centrale clignotante et le bouton de Warning et ils marchent sur l’autre voiture mais pas sur la mienne. Fusible OK aussi.
Une idée ???
merci d’avance les amis

Salut.
Regarde la connections du warning oxidation fils électrique coupé.

1 « J'aime »

salut stalingrad, merci pour la réponse, tout est ok, pas d’oxydation, bouton warning échangé avec un autre qui fonctionne ainsi que relai temporisateur et tjrs pareil. warning fonctionne pas mais clignotant fonctionnent. reste plus qu’à tester le comodo. lol. j’ignore le rapport mais peut être qu’ils créent un court circuit… à voir

centrale clignotante échangé.
bouton Warning échangé.
bloc complet comodo échangé.
toutes les prises ont été nettoyée et souflée.
(toutes ont été échangé avec des pièces de la même voiture Dmax 1 dans laquelle tout fonctionne)
Mesure de la prise alimentant le bouton de Warning, j’ai du plus permanent et toute les mesures sont identiques avec l’autre prise de l’autre dmax. Masse, Plus permanent… bref je suis à cours d’idée. Si quelqu’un a un shema électrique je suis preneur.

Comment mesure tu la tension ? cette dernière se mesure en parallèle
Pour moi ton soucis viens soit de ton inter soit d’une tension absente soit d’une mauvaise masse
a creuser dans ce sens