Wombat

Bonjour,
En recherchant ma nouvelle suspension, je suis tombé chez outback import et sur les kits Wombat

Apparemment , WOMBAT est la nouvelle marque de suspension 4x4 lancée par OUTBACK-IMPORT. Elle se compose de ressorts hélicoïdaux progressifs KING SPRINGS (Australie), de lames EFS (Australie) et d’amortisseurs sur mesure développés par PRO-FENDER (Malaisie). Les kits sont livrés complets avec tout le nécessaire de montage (silent-blocs de lames et d’amortisseurs, brides de lames, etc …).

Qui connait, ou déjà testé ou lu des bonnes ou mauvaises choses dessus.

Merci pour vos retours

Personne connait ?

Personne pour te répondre, c’est que personne connait :522: ça doit sûrement être du bon, le matos pour le marché australien est en général de bonne manufacture. Les partenaires commerciaux du forum proposent aussi ce genre de kit avec une remise en plus . :bien:

Salut.
J’ai signé chez Modulauto pour mon projet global. Ils me montent ce kit… je vous ferrais un retour bientôt :mrgreen:

Avec plaisir !

Bonjour, il y a t il eu un retour sur ce produit ? Je cherche a mettre aussi un kit de ce type sur mon Fullback . Un conseille peut être ?