sa fait deux fois que je passe au contrôle technique .
et aucune remarque de se cote la.
sur ma merco les laves phares était hs et c est passer au contrôle aussi.
du moment que tu reste dans des couleurs réglementaire tout vas bien meme avec les forces de l ordre .
faut pas faire comme certains gogo.mettre des couleurs bleu ou pourpre j ai meme vu violet.
la forcement sa passe pas.
Hello.
1 an après, qu’en est il de vos kits ?
J’envisage d’y passer aussi.
Quelqu’un a des photos de l’endroit ou sont fixés les ballasts ?
Sinon c’est du plug and play ??
Je ne veut pas couper le faisceau.
@+
si vous etent sage , je vous fait une photo de mes phare perso unique sur le d40 , angel eyes avec bulbe-projector , sa eclair au top , et c’est fiable
salut, je viens de recevoir les miens aujourd’hui, je vais monter ça demain, je pourrais de ce fait décrire le montage et l’efficacité… et pour ceux qui veulent être un peut plus en règle, j’ai commandé ça sur ‘‘yakarouler’’, et il vendent le kit lave phare, à savoir gicleur/pompe/bocal lave glace/relais/inter… pour 45€ si je me souvient bien…
kit xénon monté, mais ça ne marche pas… tout est pourtant bien branché, je ne comprend pas, alors du coup je me posais la question, le kit se repique sur une seul cosse d’ampoule, du coup l’autre cosse ne sert à rien, du coup j’aurais peut être du essayer sur l’autre cosse? après je ne pense pas que ça change grand chose, elle serait monté en série, si l’ampoule de la première cosse grillait, l’autre ne fonctionnerai plus… une idée sur le sujet??
Pas besoin d’un kit lave glace pour le mien, c est d origine
Tu as trouvé ton soucis ??
Apres recherche j ai trouvé ce tuto sur navara si il peut t aider.
normalement sur un kit xenon traditionel pour nos voitur en h4 , tu a une prise a metre sur une prise d’ampoule , un + a repiqué sur la batterie et généralment une masse pour chaque balaste a repiqué au chassie
slt
ecs on est sage alors vas y pour les photos
moi j’ai du h4 bixenon mais avec les phares d’origine et je me demande vraiment la gueule que peuvent avoir les phares dont tu parles
merci
@+
jerome
donc voila , niveau branchement moi c’est du plug&play sur le culot h4 origine , et 2 masse , une a chaque ballaste , et un + repiqué a la batterie pour le faisceau des xenon
se que j’ai instalé coute 100e au plus bas prix et presque 180e en europe , c’est du 35w 8000k
pour les instalé j’ai du retravaillé le suport du culot , en bref je ne peut plus posé des ampoule d’origine
je suis passé au CT sans probleme le gars ma méme félicité sur le fait qu’il été bien réglé
il y a les O-rings , qui donne un look d’enfer , bref mes phare eclair super fort et sont unique , car soit c’est phare d’origine ou alor tunning made in taiwan que tous le monde pose et que j’aime pas
alor la grille de calandre vien de californie , sur ebay usa un magasin propose des milier de motif
la loupe est une loupe universel il existe plusieur taille ( longeure en " )
pour l’instalé il faut ouvrire le phare , séparé la vitre du bloc optique , donc passer le phare au four
pour decolé la vitre instalé la loupe la vissé pas deriere la réglé droite et aligné au 2e et réinstallé
en gros il y a pour 6h de boulot en demontant le par choc et remonté tous avec reglage
je n’ais pas encore eu le temps de me pencher sur mon problème, pour info toutes les cosse était bien branché (batterie, cosse phare, masse et toutes les cosses du kit), après il se peut que j’avais une mauvaise masse? à et le fusible du kit est bon