xenon sur le navara

Voili, voilou… :wink:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120840501966&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

vraiment pas cher… je comptais tester celle-là prochainement moi :

http://www.vegatuning.fr/kit-xenon-hid-odb-auto-55w.html

vraiment pas cher… je comptais tester celle-là prochainement moi :

Ce n’est pas cher effectivement, mais c’est du made in China, je ne me fais pas d’illusion quant à la qualité, mais bon…, je ne risque pas grand chose vu le prix!:siffle:

Le tiens n’a pas l’air mal par contre (même si ça doit être aussi du made in China, avec un cahier des charges peut-être un peu plus rigoureux… :doute: ).

Wait & see après installation et essais… :wink:

Ce n’est pas cher effectivement, mais c’est du made in China, je ne me fais pas d’illusion quant à la qualité, mais bon…, je ne risque pas grand chose vu le prix!:siffle:

Le tiens n’a pas l’air mal par contre (même si ça doit être aussi du made in China, avec un cahier des charges peut-être un peu plus rigoureux… :doute: ).

Wait & see après installation et essais… :wink:[/quote]

oui c’est du made in china, j’ai cuisiné le vendeur :slight_smile:

J’ai acheté 1kit comme ça et après 1 mois j’ai changé les ballastes car elles lâchaient. Ce ne sont pas les ampoules qui pètent vu leur estimation de vie (+long que celle de la voiture). Depuis nô souci le kit aura bientôt 2 ans et l’éclairage est du tonnerre :bien:

La formule H/L c’est un truc à embrouiller tout le monde. mieux vaut simplifier le truc comme ceci:
H4-1 = un bulbe xénon
H4-2 = un bulbe xénon + un halogène → un ballast
H4-3 = un bulbe xénon élèctro-aimanté → un ballast
H4-4 = deux bulbes xénon → deux ballast

Qui a un H4-4 sur sa moto???
je cherche désespérément un gars qui en a un… j’ai un H4-3 mais plus suffisant je trouve…
Merci à vous.

Et tous simplement bi-xenon…
Parce que la vous ete partis dans des trucs les gars… :surprise: :surprise:
J’ai jamais eu soucis en prenant juste bi-xenon 6000k ou 8000k sur la boite…
Et c’est aussi pour ses raison que j’evite d’acheter sur internet, sa sers juste a se prendre la tete pour savoir quoi acheter… :confused: :confused:

Petit retour suite au montage de mon kit xenon…

L’éclairage est effectivement nettement plus performant qu’avec les halogènes !

J’ai pris du 6000k, la couleur me convient car je ne voulais pas que ça fasse trop bleu.

Pour ce qui est de la qualité du kit (au vue du tarif…), ça reste du made in China.

C’est le premier kit que je monte, je n’ai donc pas d’échelle de comparaison, nous verrons à l’usage la fiabilité de l’ensemble.

Voili, voilou. :wink:

Fab83,

j’ai vu que le vendeur de ton bi xenon avait aussi des lampes LED. Je voudrais en prendre pour les veilleuses mais je ne connais pas leur nom, peux tu m e clairer stp ???

merci

C’est du w5w. :wink:

merci :slight_smile:

j’allais oublier, pour les bi xenon, quelle est la difference entre les 35w et les 55w ???

La taille des ballast et pour certain vehicule pas de code erreur avec le 55W (mais la je suis pas sur du tous pour les watts)
:doute: :doute:

j’ai du 35w et pas de code erreur. :wink:

Pas de code erreur pour le Navara :wink: :wink:

idem pas de code erreur et je suis en 55w high-low depuis presque 2 ans

je viens d acheter un kit h4-3. Un ami m a conseille de vous demander s il ne fallait pas enlever le reflecteur metallique a l interieur de l optique.

bonjour .
n enlève surtout pas le déflecteur dans le phare ,c est lui qui fait ton faisceau lumineux. :wink: :wink: :wink:

et c’est permis en France, ça ?

en Belgique, rigoureusement interdit de monter d’autres phares que ceux d’origine (sauf les phares additionnels, bien sûr …)

Non… car pour le xénon il faut obligatoirement un correcteur d’assiette et un lave-phare :wink: