Avis pneumatique

Tout à fait. je me suis mal exprimé. Un AT passe pratiquement partout. N’y a t’il aucun AT qui se démarque dans la boue ?

plus les crampons sont espacés,plus le pneu débourre.
perso je regarderai du côté du STmaxx ou du ATZ P3 :wink:

Jai été surpris de constater que ces indices varient pour un même modèle de pneu en fonction des dimensions souhaitées.
Pour ma part, j’ai monté des michelin latitude cross sur mon gros et en suis ravi. Rien à voir avec la monte d’origine toyota (Bridgestone dueler h/t 684 II) !!

Moi j’ai des Grabber AT ; j’ai eu les AT 2 et AT j’en suis pas mecontent , pour ce que j’en fais , je fais pas du gros tout terrain non plus donc l’experience est minime

Et vous quel retour sur les grabber ?

Moi c’est le deuxième jeu de Grabber AT² que je monte , le 1er sur mon LC , très bon retour
quasi pas usés quand je m’en suis séparé .Pour l’usage que j’en faisais RAS sur du chemin gras ça passe
un peu bruyant au début sur route après un peu d’usure ou l 'habitude c’était mieux et un litre de plus en conso
sur mon Hilux monté au neuvage , même sensations dans les chemins
mais beaucoup moins bruyant sur route .

moi sur mon ranger xlt de 2007 j’ai encore les bf at ancienne generation et quand il pleut ,c’est la cata surtout dans les rond point je precise que j’ai qu’une simple tole a l’arriere pour cacher le trou de la caisse
cette année je dois les changer ,et j’ai bien envie de me laisser tenter par des general grabber at2 ,je suis monté en 255/70 r16 ,je fait 70/100 du temps de la nationale ,cela m’arrive de faire des chemins mais pas 100/100 terre ,et un peu de rocade voir un peu d’ autoroute avec une vitesse ne depassant pas les 110/120 ,car apres la consommation devient excessive