ça pourrais bien être ça effectivement
J’ai fait le tour du D40 KC et j’ai:
Exterieur
Phare: H4
Veilleuse: w5w (grande ça passe)
AB avant: H11
Plaque arrière: w5w (petite)
A vérifier quand les ampoules arriveront:
Marche arrière: W16w / w21w
AB arrière: w21w
Intérieur
Lecteur de carte: w5w (petite)
Plafonnier arrière: Navette c5w en 31mm
J’ai pas regardé frein/clignotants car je n’y touche pas.
Et pour la lumière du rétro je ne me suis pas encore penché dessus.
Enfin reçu ! J’ai fais le montage dans le quart d’heure qui suit
L’ampoule passe car j’ai comparé avec l’halogène, elles font la même largeur. Je pense qu’ils ne sont pas bête et ont tous adapté aux normes. Le rendu est bien visible de jour ! Alors de nuit … je ferais le teste ce soir.
En attendant, voici quelques photos …
Avant :
Après :
Position halogène :
Position LED SMD :
Stop halogène :
Stop LED SMD :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141024367401&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
C’est bien celles la ??
Beau rendu, j’achete ^^
Exacte, par contre la livraison a été un peu plus longue qu’il a annoncé, 3 jours de plus, c’est pas un drame non plus
Ok merci.
Tu nous dira de nuit si tu n as pas d appel de phare des mecs derriere vu que cela crache plus.
Pas qu’ils pensent que tu est en anti brouillard.
Pour le recul je viens de trouver cela :
http://www.ebay.fr/itm/121275646905?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3D121275646905%26_rdc%3D1
Lit bien l’annonce, il parle de frais de douane a notre charge … Pour moi je n’achèterais pas chez lui.
Pour l’instant rien du tout, en même temps personnes peut louper ni confondre avec les AT quand je freine vue que j’ai mes deux phares arrière + 3ème stop sur le hayon + barre de stop sur le hardtop
Voici quelques photos, pas facile d’avoir une bonne qualité dans le noir avec les ampoules allumé mais ça donne un aperçu …
Vieilleuse 9 LEDS SMD :
Anti-brouillard PIAA 55w > 115W légèrement bleuté
H4 philips blue vision 55/60W qui donne un effect très leger bleu tire plus sur du pure blanc mais bien efficace sur route je trouve
Je me tourne de nouveau vers vous à propos un point qui me tracasse, voilà j’ai installé aujourd’hui deux ampoules de ce type-là : 2x Ampoules H4 Effet Xenon - Super White 5000K - YakaEquiper.com
Résultat… comment dire… ça n’éclaire rien !!!
Test à l’appui j’ai roulé quelques km en « plein phare », et sur la bonne dizaine de voiture que j’ai croisée pas une ne ma fait d’appel de phares, j’en déduis qu’il y a un souci, aurais-je fait une mauvaise manip à l’installation ou peut-être que j’aurais dû m’orienté vers du matériel plus haut de gamme ?
Dam’s, sauf si je me trompe les ampoules dont tu es satisfait serait celle-ci ?
Yen a qui veulent faire la modif ?
http://www.nissan-navara.net/viewtopic.php?f=43&t=63162
D’après le gars c est du plug and play, pas besoin de découpe ou autre.
http://www.theretrofitsource.com/components/projectors/morimoto-mini-d2s-3-0-projectors.html#.UytoeycaySN
Intéressant si on met un kit hid 2e monte
Bonjoiur,
Je viens de voir ce post et y met ma contribution !
Je suis passé tout en leds sur mon Ranger, extérieur et intérieur. A part bien sur les H4 que j’ai mis en Xenon 35W. Le seul hic, était pour les clignotants, ne voyant pas l’intérêt de mettre des résistances qui consomment, chauffent, et prennent de la place. La solution est de trouver la centrale clignotante du PU, noter la référence, et de chercher sur le web l’équivalente pour leds.
Sur le Ranger j’ai bien cherché et difficile à trouver… Mais je suis tombé sur des gentils Chinois qui ont bien voulu m’en envoyer 1 Depuis ça fonctionne impec !
Concernant les leds, il y a vraiment des différences de qualité, perso je ne prends que des CREE, dans un magasin qui a aussi un site internet en France, un peu plus cher mais très bonnes.
A savoir qu’au CT ça reste moyen faible je pense…
L’Indien.
Merci pour ton retour pour les clignos, je ne savait même pas que c’était faisable.
Du coup je vais en mettre aussi cette histoire de résistance me posait problèmes.
Si quelqu’un trouve la référence pour led de la centrale Navara D40
Édit :
Pour les rapias comme moi …
http://www.ebay.fr/itm/1156-BAU15S-30-SMD-Amber-Yellow-Tail-Turn-Signal-LED-Car-Light-Bulb-Lamp-/390671658154?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5af5d86caa
je ne connais pas la ref pour ta centrale, le plus simple est de faire fonctionner tes clignos et de voir d’où vient de “clic-clac” !! tu démontes et tu regardes la ref qui est marqué dessus ainsi que le nombre de PINS.
Merci pour le conseil je vais aller voir ça.
Les ampoules sont commandées.
J’ai u le même souci avec mes anti-brouillard, je pense que c’est la mauvaise qualité des ampoules.
Oui voilà et apparemment il y as des philips 55W qui éclaire encore plus. 100% de lumière en plus alors que les blue vision seulement 30% par rapport à une ampoule classique “blanc jaune”.
Voici le lien Ampoules H1 Philips X-treme Vision 55W +130% - YakaEquiper.com
Regular bulbs (OEM)
1550 lumens, 650 hours
Long Life:
1460 lumens, 1200 hours
Ultra Long Life (e.g. Osram “Light@Day”):
1430 lumens, 3000 hours
Plus-30 High Efficacy (Osram Super, Sylvania Xtravision, Narva Rangepower+30, Tungsram High Output, Philips Premium or High Visibility):
1700 lumens, 350 hours
Plus-50 Ultra High Efficacy (Philips VisionPlus, Osram Silverstar, Narva Rangepower+50, Tungsram Megalicht, but not Sylvania Silver Star):
1750 lumens, 350 hours
Plus-80/90 Mega High Efficacy (Philips Xtreme Power, Osram Night Breaker):
1780 lumens, 340 hours
Blue coated ‘extra white’ (Osram CoolBlue, Narva Rangepower Blue, Philips BlueVision or CrystalVision, Tungsram Super Blue or EuroBlue, Sylvania Silver Star or Silver Star Ultra, Wagner TruView, also PIAA, Hoen, Nokya, Polarg, and all the rest of the blue-glass junk):
1380 lumens, 250 hours
Et un bon kit HID en 4300k sort dans les 3100 lumens.
On comprend mieux le ressenti sur le fait que ça n’éclaire rien pour certaines ampoules.

Et un bon kit HID en 4300k sort dans les 3100 lumens.
On comprend mieux le ressenti sur le fait que ça n’éclaire rien pour certaines ampoules.
Et que ça ébloui beaucoup
Ma grosse commande est arrivée, il y a du stock:
Il y en a pour mes 3 voitures et 2 jeux de veilleuses pour mon frère et un ami.
J’ai changé les veilleuses par des 68 leds, ça rentre juste
Et j’ai changé aussi les anti-brouillards:
A voir ce que ça donne la nuit.
La navette intérieure est aussi passée en led, du coup tout est blanc maintenant.
L’éclairage de plaque arrières est blanc aussi, j’y ai mis les 20 leds des veilleuses avant.
J’attends encore marche arrière et AB arrière.
Le facteur a du être content !!!
Ca se démonte facilement les lampes de marche arrière ?
J’ai aussi du stock je vais les changer.
@+