Non mais c’est pas vrai une galère pareille !!! 
Ce matin 9h00, je me lance dans le body du pont avant. 4 boulons a desserer, 4 cales, reboulonner.
En meme temps, je me dis j’y suis, je vais changer mon soufflet percé .
Dès la première vis du pont j’ai su que ça allait se compliquer. Les écrous sont planquer dans le chassis, et montés par emboutissage. Je debloque le boulon avec fermeté, et au bout de 3 tours je sens qu’il est parfois dure parfois mou. Et oui l’écrou tourne dans son logement, et aucun trou pour y accéder. Obligé de faire une petite lumière à la disqueuse sur le support de butée de triangle pour coincer un burin entre l écrou et le chassis. Enfin bref, ça c’est fait.
À noté que pour changer les soufflets de cardan côté pont, il faut soit demonter ces boulons de merde, soit désosser le cardan.
Enfin bref n’ayant jamais démonter de cardan, je vire les 3 rotules avec un peu de mal, surtout la grosse en dessous. 2 marteaux en sandwich et faut taper, taper taper encore.
Jarrive enfin a dégager le cardan du moyeu de roue.
je le sort complet avec la partie qui rentre dans le pont.
Une fois sur l’établi, je nettoie tout ça, presente le parapluie. Je prend le soufflet neuf, et là impossible de l écarter assez pour passer.
Allez hop, demontage du cardan…en fait c’est tout bête, que des circlips. Le soufflet passe alors sans aucun soucis.
Remontage au courage, il est déjà 19h00, il neige je suis trempé de me rouler par terre et congelé. Pas bu pas manger depuis minuit…mission accomplie il est 21h00…à bout de mon courage.
Demain j attaque le body de la cabine…misère. …bonne nuit a tous.