Bricoles et autres accessoires sur le Ranger de Philri

Heu… C’était une blague… :moqueur:

:chaud:

:yahoo:

J’avais pensé sableuse également.
En fait mon carrossier m’a donné rdv mercredi après midi pour essayer avec des produits suffisamment durs pour la peinture du graffiti mais doux pour le vernis de l’auto.
A suivre donc.

A y’est ! :pulp: :yahoo: :smiley: :bien:

J’ai les fesses propres !
Mon super carrossier a tout retiré avec ses produits pro dont j’ignore le nom !
Y’a pas que les magiciens qui ne dévoilent pas leur secret.
M’a coûté que 90 €. Cela aurait pu être pire.
Je reste toujours pas fan de ces connards de … (calme toi Phil !!! :slight_smile: )

Ouf ! Ravis pour toi.
C’est mieux qu’un coup de sableuse :mdr2:

Tps mieux, c cool pour sa tje avoir un bon ca rosier sous la mains

:bien:

:bien:

Très beau résultat… :bien:
et une bonne grosse toise à ces connards… :devil:

Vous voulez parler des canards jaune :nimportenawak:

Hello

Content pour toi philri, :bien: c’était vraiment un sale coup , “les cons ça ose tout”, surtout ceux la, on touche le fond :batte: . et Ils commencent " à nous les briser menu" :devil: .

Plus facile de jalouser le matériel des autres que de se lever le matin pour aller taffer et ainsi assumer son pouvoir d’achat.
C’est vrai que ce l’on donne aux assistés (avec nos impôts !) ne leur permet pas de s’acheter des voitures à 40 000 balles ! :exite:

C’est politiquement incorrecte mais totalement assumé !
Phil fils d’artisan saigné par le système !!!

Je ne sais pas, pour moi ce mécontentement est parti de la colère des automobilistes (prix carburant/péage, vitesse 80km/h etc…), c’est pour cela qu’ils ont choisi ce gilet jaune comme le symbole de l’automobiliste en rade.
J’étais parfaitement d’accord avec tout cela, désormais ce mouvement a perdu de son “essence” ( :moqueur2: ) pour partir sur du n’importe quoi et surtout un grand défouloir. Mais l’automobile est bien loin des revendications initiales, comme le montre la dégradation de ton véhicule (et tu es loin d’être le seul).

:batte:

Acte 8 : Protège joint de benne
J’ai testé ce matin la protection du joint de benne en allant verser une quinzaine de seaux de gravats à la déchetterie.
La semaine passée j’ai arraché les clips et j’ai passé trop de temps pour réparer ma bêtise. Ça marche au top :bien: :bien:

Donc le taf est fait à partir d’une tôle d’alu de 3 mm pliée à l’arrache entre 2 lames de la terrasse et un morceau de chevron.
Ensuite quelques vis et le tour est joué.
protège joint01.jpg
protège joint02.jpg

1 « J'aime »

Quelle bonne idée! :bien:

Pas con du tout, ça ! :bien:
C’est vrai que les caoutchouc on tendance à se déclipser très facilement

Je garde dans un coin

Sympa tes réalisations :cool2:

J’aimerais bien faire une ou deux télécommande pour portail elec (surtout pour madame en faite :conduire:)

Tu achète le Matos sur quelle site ? (surtout la zapette en 12v ?)

:tchin:

Ici tu peux trouver ton bonheur. Mais il faut que celle ci existe en 12 V pour ton modèle de portail.

La mienne est une Atem Extel

Ensuite si elle existe y’a plus qu’à !
Bon courage.
Phil

Faut faire breveter le protège joint !!! :bien: :smiley:

ingénieux :smiley: :bien:

Merci pour les liens ! :10: