Hello ,
avez vous déjà eu ce probléme de voyant ?
passage 3 fois à la valise, 2 fois réussite pour l’éteindre, et depuis, ill ne veut plus rien savoir … pfffffffffff
merci pour vos retours
Hello ,
avez vous déjà eu ce probléme de voyant ?
passage 3 fois à la valise, 2 fois réussite pour l’éteindre, et depuis, ill ne veut plus rien savoir … pfffffffffff
merci pour vos retours
Salut leniak7,
Ca doit correspondre au voyant d’air bag si je ne me trompes
oui oui, tout à fait, désolé, je n’ai pas précisé, le soucis, c’est de savoir comment le désactivé … car en plus c’est un refus au CT !
Avant de le désactiver,
je m inquiéterais de savoir si les airs bags fonctionne !!
Plus prudent
ben écoutes, comme je disais, à la valise aucun défaut erreur, c’est ca qui est étrange …
J’ai eu ce genre de soucis sur un autre véhicule. Problème de contacteur tournant. Il était défectueux. En fait c’est un circuit imprimé sur un support souple enroulé sur lui même qui permet de transmettre les infos au volant tout en permettant la rotation de celui ci.
C’est l’article parfait pour les pannes intermittentes. Si c’est un mauvais contact ou alors selon la position du volant.
Attention !
Je n’ai pas dit que c’était çà de façon garantie. C’est UNE piste.
Tiens nous au courant.
Je ne peux en dite plus…
Pas assé qualifié
J’ai le même témoin qui s’allume souvent sur mon vigo de 2012, en Belgique il est passé au control technique
mais chez nous, çà passe pas, c’est ca le soucis …
Ce n’est pas obligatoirement un problème d’airbag. cela peut être aussi un problème de prétentionneur de ceinture (si équipé) ou de capteur de présence de passager.
.
salut @The_Pater , yes je me suis aussi dit çà mais, bon, comment virer ce soucis ?
c’est ca mon probléme
Salut c’est su un toy ?
Il y a des Airbags dans les sièges ?
Oui, un Hilux 3 L mais depuis le début passer avec des recaros
Ak ok moi avec des sheelman sans Airbags.
Jai mis des résistances dans les prises de sièges pour enlever le défaut au tableau de bord. D’où ma question…
D’une manière simple, sans passer chez le concessionnaire, je ne sais pas.
.
be si toi tu sais pas en plus …nous voilà mal !
Est ce qu’il a été rappelé par Toyota pour changer le déclencheur d’ airbags ?
A l’époque Toyota me les avais changés sans rien me dire, mais je n’ai jamais eu ce problème.
Ben non, il fait pas parti des numéros rappelés…
Mince, je vois pas du tout..
je cherche toujours et si je trouve je viendrai vous dire çà !
en attendant , si quelqu’un à une idée, suis toujours preneur !!
“monsieur” @eric_def_90_300_dti ca te parle pas par hasard ?