Consommation Ford Ranger MK5

moi j ai un peu plus de 16000 km et jz suis a 10.1 :astonished: chapeau les mec

la je suis dessendu en bourgonne et j ai fait du 10.3 sur autoroute a l aller et du 8.9 au retour comme quoi tout depend de la route parsque toujours entre 135 et 145

Rouler contre le vent ou ce dernier dans le dos change beaucoup la conso. :pulp:
(c’est quelque chose que l’on ressent très vite en moto!) :wink:

ah oui en moto je le voie de suite surtout avec un 125 yzf tu prend vite le 135 :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J’ai dis moto, pas mobylette!!! :batte: :confused: :moqueur: :mdr3: :mdr2: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

et une cbf 600 c’est un scooter. :moqueur: :moqueur: :moqueur:

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

C’est un peu moins pousse au crime qu’un Z c’est sur! :wink: Mais ça suffit pour faire sauter le permis! :confused: :wink:

c est pas une mobilette mais je l appel ma trotinette :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:wink: :bien:

de toute maniere moto ou voiture les limitations sont faite pour s’endormir sur la route et la fatigue c’est le 1er cas d’accident… :mdr3: :mdr3: :mdr3:

c est claire a chaque fois que je fait de la grande distance je dit a ma femme je vais perdre combien de point :mdr2: :mdr2: mais bon l avantage c est que c est un vehicule la societe donc juste lamande :mdr2: sauf si il m arrete la dommage :siffle:

moi sa va avec le coyote j’ai du économiser 3 permis et comme toi je roule en véhicule société donc juste amende si il ne m’arrête pas!!! :conduire: :stop:

c est quand meme bien ca :bien:

c clair pratique. :wink:

Après 22.000km conso moyenne 10L (en conduite souple) pour un 2.2 en BVA :slight_smile:

J’ai eu mon 3.2 bvm en février et dejà 42 000 km ,

en moyenne je suis à 9.8l / 100 km…

Sur un trajet de 1200 km (autoroute) j’ai su descendre à 8,9l en faisant 600 km à 110 et les 600 derniers à 130-140…

l’idéal c’est les routes à 90 kmh, si je fais vide un plein complet sur des nationales quand je remets le plein ca arrive que l’odb indique un peu plus de 900 km…

HS : la touche pour manipuler l’odb est très peu pratique, il aurait pu rajouté un bouton sur la manette gauche ! et l’odb n’offre que très peu de fonction c’est dommage.

entièrement d’accord avec toi, ça m’énerve sans arrêt, y compris pour voir la température.

C’est sur ce genre de détails que l’on se rend compte, que malgré les nombreux progrés, ce sont des utilitaires Japonais!!! :wink: :smiley:

tout a fait

Bonjour

J’oscille entre 8,7 et 9L avec mon 2.2L BVM et 5500kms sur des parcours urbains et autoroutes (au régulateur).
C’est plutôt moins que ce que j’attendais.