Ah tu me met dans le doute… Vu qu’il y a deux dimension je veux pas te dire de commandé le mêmes que moi car je suis pas sur. Ce que tu peut faire déjà c’est de te glisser sous le Pu avec un pied à coulisse pour mesuré le diamètre d’une des têtes de roulement du croisillon. Après tu véra lequels parmis les 2 modèles est le bon.
je vais faire ça demain j’ai un ami qui a une fosse et comme sa j’en profiterai pour voir l’état global du dessous de mon pu
Tien nous informé.
pas d’prob
Salut et excusez je m’immisce mais si c’est ton arbre de transmission avant tu peux démonter, ça ne t’empêche pas de rouler en 2 RM
Et la BT tournerai sans huile… Je ne m’y risquerai pas…
ce matin j’ai eu un autre soucie
en demarant mon pu j’ai un voyant vert allumé sur le coté du tableau de bord ou il es inscrit
“wheel look” mais je n’ai pas l’autre voyant vert avec les pont qui s’allume et la mon bruit metallique revient mais ce que je ne comprent pas c’est que mon selecteur et sur 2H
et pour moi la seul facon de l’eteindre et de couper le contact,c’est normal ???
autant pour moi, je le voyais couplé à la boite via une platine
Quoi que, en 2RM la boite de transfert ne tourne pas ?:doute:
Justement doute… Normalement aucun pignon n’est liée en 2 Rm mais il risquerai d’y entré de la saleté…
Le voyant wheel lock sa m’arrive aussi. Surtout quand il fait froid et en 2Rm aussi. Au bout de quelques km celui-ci c’éteint. Ou alors en passant la marche arrière sur quelques mètres pr le désengager. Je pense rien de grave.
merci a toi de ta reponse
je pense aussi que sa viens du froid car ce matin il a fait moins 12 quand je suis parti ,et la il ne fait plus que moins 7 et sa ne c’est pas reproduit, ouf je pensé avoir une autre panne
bon ,ben pour aujourd’hui j’oublie la fosse,il y a environ 40 cm d’eau avec une bonne couche de glace
sinon je n’ai pas perdu mon temps ,j’ai fait la p’tite modif qui va bien de chez galium pour passer a 115,…ben sa change tout maintenant j’atteint sans peine et rapidement les 140
et j’ai l’impression qu’il tourne meme mieux au ralenti
merci a toi “galium”, t’es un chef
Si par cas vous vouliez savoir comment fonctionnent les joint’s de cardan, c’est là:
ca le fait bien plus qu’un filtre green ou autre permanent et un échap un peu plus liberé
pas pour l’autoroute mais pour le couple
salut houba l’échappement un peu plus libre j’y ai pensé,je voudrais le faire sortir sur le coté et supprimé le silencieux,par contre faut il absolument y mettre un glaspak(pas sur de l’orthographe)??
Moi j’ai gardé le silencieux de détende (pour les modèles non catalysés) et supprimé le silencieux, sans mettre de glasspack, le bruit est correct et très supportable même sur autoroutes à 120-130 km/h.
Va voir ce post ou j’explique mes modifs: Pickup-Mania - Information
bien gaz 45, reste plus qu’a trouvé une quincaillerie pour les coudes et tube inox,par contre je ne sait meme pas si le miens est catalyser
je vois ça demain
Vu l’année du tien je pense bien que si. Rare ce font les L200 de ton époque pas catalysés, je ne certifie rien, tu y jettera un oeil demain. Si tu est catalysé il te faudra coupé plus près tu cata pour laissé de la place pr passé tes coudes. Moi je les ais passé au dessus du chassis pour évité les frottement…
Bonjour à tous,
Un L200 2001 est il déjà catalysé.
Amicalement.