Fiabilité ?

sur l’amarok pour les ampoule on a un voyant specifique

Sur le touran ya également un voyant spécifique ampoule HS
Mais un probleme sur les feux stop provoque le clignotement du préchauffage

Disons que c’est l’électronique qui m’inquiètes un peu sur ces nouvelles bestioles.

J’ai eu une vw golf et je n’ai jamais eu aucun problème en 7 ans.

Et pour la petite histoire, l’Amarok en version highline comme je l’ai commandé est moins bien équipé sur suisse que sur France, tout est en option chez nous alors oui, une facture à 59’680.- francs suisses (si si - bon avec hardtop, cuir, système de navigation, bac de benne…) :chaud:, on espère quand même que ça va pas tomber en panne tous les 15 du mois. :orage:

Mais hors de question de l’utiliser comme bête de somme, je vais le bichonner et en prendre bien soin, il va avoir une vie douce…surtout qu’avec le délai de livraison annoncé (7mois), j’aurai le temps de l’apprécier doublement.

:conduire: là c’est :fille: dans 6 mois au volant de mon pu

bonjour,
mon amarok de 75000 km

Fuite entre haut de l’injecteur et l’olive, j’ai presque mi le feu à la voiture.
Moteur eau essuie glace HS.

Mais tout en garantie chez VW.

:astonished: :peureux:

Bouhououououou…sniff

:cpojuste:

Je me sens moins seul du coups… Bon, désolé pour le coup de pieds dans le blason de l’Amarok… Je ne pensais pas réveiller tant de rancoeur!!! :gne:

Bref, valise magique demain à 8h!!! Tatata!!!

Alors c’est grave ?

dur dur :doute:

Hé bein pas encourageant tt ca… Surtt qu’on me livre le mien demain…

bonjour , je trouve que 2 litres de cylindrée pour 180 cv avec deux turbos avec un poids de 2t100 dans le temps si c’est un peu brutalisé a froid et chargé comme une mule ça va mal vieillir le rapport cylindrée chevaux est trop élevé je trouve pour un VU…

En effet on en a souvent parlé ici déjà. L’Amarok ne doit pas (et je ne pense pas que ce soit l’idée de ceux qui sont intéressé par ce PU) être utilisé au quotidien comme une bête de somme, à la différence d’autres PU! :wink:

Désolé Jice, utilisé comme une bête de somme et pas encore mort, mais seulement 25000km. Ah si nous avions seulement 0.5 l de plus, on nous lâcherait peut-être pour passer à ubn autre sujet. A croire que l’essentiel des centaines de post ne tourne que sur la cylindrée. Laissez nous vivre avec nos 2.0. Pas plus de problème qu’ailleurs si l’on parcourt objectivement le forum mais je vois que les lapidations n’ont pas cessé sur ce modèle, la plupart du temps sans éléments ni techniques ni statistiques.

heu…

je crois que les déboires des gens qui postent sur ce topic sont réels et trop nombreux vu le nombre de PU vendus…

Pour info, j’ai un 2.2l et pour moi c’est bien assez et je ne pense pas que Jice critique la cylindrée.
Il fait plus réference à la clientèle visée : pas forcement la même que toyota avec son hilux :wink:

keep cool :smiley:

Et jice ta vu ton zuzu c’est converti en guilux :moqueur2: :moqueur2:

mouahahahahahah laisse les baver crampon , ils sont jaloux car l amarok développe autant de chevaux que leurs 3 litres en consomment moins :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
inutile de comparer non plus le confort et l equipement de l amarok par rapport a l isuzu !!!
ne parlons pas non plus de l espace de la benne , qui est tres grand et profond dans l amarok! :mdr3:
bref le seul PU aujourdhui qui me ferai peut etre hesiter pour un nouvelle achat serai le ford . car le nouveau est magnifique et apparament bieb equipé !
voila , ce post est biensure pour vous taquiner , rien de mechant :wink: :wink:

Comprend pas Tackou? J’ai loupé un épisode ou t’a abusé de ton cidre? :doute: :wink: :smiley:

[quote=“al1”]

Desolé mais j’ai mal lu et puis dan la cave entre les vapeur et goutter de temps en temp sa peu monté a la tete surtout surtout que cette année il est un peu fort en alcool

Ok…t’es bourré quoi! :wink: :copain2: :mrgreen:

Non juste pas trop concentrer :copain2: