Une katoche dans la benne, je vois que l’on a un connaisseur…
En mode Américain !!
J’hésite entre plusieurs marques de pneus, lesquels me conseillez-vous ?
- Hankook RT03
- GENERAL TIRE GRABBER AT2
- COOPER DISCOVERER S/T
- BF GOODRICH ALL TERRAIN
- SILVERSTONE AT117
Moi, ma prochaine monte sera des Cooper discoverer s/t en 31/10.5/15.
31/10.5 r15 sa passe sans modification ?
Moi je pensais plus tot mettre du 30/9.5 r15.
T’as vu l’indice de charge des 30/9.5/15, c’est un peu léger non ? Pour les 31/10.5/15 ça passe derrière sans problème et pour devant, un petit recrantage et roule ma poule .
Le probleme c’est que en 31x10.5 r15 j’ai peur que sa passe pas et pour l’indice de charge je mets jamais une tonne dans la benne je pense que 104 sa suffit.
C’est surtout quel pneu mettre…
Ce weekend j’ai été sur le sable pour m’amusé un peu et je suis rester bloque (comme vous pouvez voir sur la photo) pendant au moins 20 bonnes minutes.
Heureusement que j’ai eu l’idée de prendre les tapis pour les utilisé comme plaques de désensablage et sa marche plutôt bien
pas de chance
Suppression de la vanne EGR :
plaque retiré
J’ai dessiné le gabarie sur un plaque en inox puis je l’ai découper et je l’ai monter a la place de l’autre.
Après plusieurs kilomètres effectués j’ai pu constater que je suis passer en dessous des 10l/100 en consommation (± 9,7l/100) au lieu de ± 10,5l/100 auparavant
La plaque que tu as retiré, c’est un joint. il vaut mieux la laisser côté arrivé des gaz.
Donc il faudrait que je la remette en plus de celle que j’ai fabriqué ?
Pourtant j’ai aucun problème en aillant fait comme sa
Pareil, je n’ai pas remis le joint et RAS pour le moment.
Dans le sable il faut dégonfler au maximum suivant tes pneus tu peux descendre jusqu’à 0.8bar
Bonjour a tous!,
Après mettre présenté je viens légèrement déterrer se topic pour demander si quelqu’un pourrais m’envoyer le manuel utilisateur du joujou car celui garé devant la maison est d’origine espagnole est malgré que je ne les détestes pas, je ne parle pas leur langue!
Merci,
agri 12
Salut Agri12,
Envoi moi ton adresse email par MP, je te le ferais passer ce week-end
Bonjour a tous,
Je suis de retour mais cette fois si pour la vitre conducteur qui ne veut plus s’ouvrir… Quand l’on actionne l’interrupteur qui est électrique et automatique est que l’on le lâche rien ne se passe appart un bruit environ 1 a 2 secondes après je pensais au moteur ? Est-ce commun ?
Merci de vos réponses,
agri 12
Ca m’est arrivé l’année dernière, c’était le mécanisme à l’intérieur de la porte qui était hs. Autrement, regardes là : Pickup-Mania - Information et là aussi : Pickup-Mania - Information
Apres mettre renseigner on me conseil d’accord de monter un kit suspension c’est la première chose a faire sur un 4x4. Etes-vous d’accord ?
Si oui, vous me conseillez quoi comme kit suspension pour mon PU ?
Merci