Ford Ranger 2.5 TD 2004

:bien: :bien:

Ha , bien , ça va, y’en a qui s’amuse bien :smiley: :bien:

La petite balade de dimanche :conduire: :smiley:

https://www.youtube.com/watch?v=Rq7UxagLSoE

Message vu:
Cette vidéo inclut du contenu de SACEM, SME, [Merlin] Wagram Music et de Warner Chappell. Au moins un de ces propriétaires l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur.

Sans la musique, c’était bon.

:bien: :bien: excellent

C’est bon le problème a été résolu vous pouvez voir la vidéo :wink:

Bravo, t’as pas joué la dégonfle, perso je tentais même pas ! J’imagine que sans “les singes” ça passe pas?

Moi non plus jamais j’aurais eu l’idée de passer par la et sans eux je n’aurais pas pu passer

Savez-vous on ce trouve le filtre a pollen sur le Ranger ?
Car je ne l’ai pas trouvé ce matin…

Je l’ai cherché longtemps, et conclusion, y en a pas. :astonished: :slight_smile:

Ah d’accord parce que j’ai une odeur bizarre quand je mets la clim et je pensais qu’il fallaitque je change le filtre

Idem, j’ai chercher chez plusieurs fournisseurs avant de le chercher sur le PU. Rien, donc pas présent. :slight_smile:

je confirme , pas de filtre habitacle sur ce modèle !

Hello, je m’insers dans ce post,

Sur mon ranger 2004, je bouffe du pneu avant gauche à l’intérieur. mes amortisseur sont cuit, je n’ai visiblement pas de défaut de géométrie.
Avez vous ce probleme ?

Si tu es certain de ta géométrie, mets des amortos neufs, on en parle ici Pickup-Mania - Information
:slight_smile:

J’ai besoin de votre aide :helpsos: car je vais posé un kit +5 sur le Ranger mais je viens de m’apercevoir que pour l’avant y aurait un petit soucis a cause des buté car il y a un espace de 1 doigt au niveau des butées supérieur… :batte: :batte:

Donc le problème c’est que je vais pour monter de +5 a l’arrière sans soucis mais je pourrais pas monter l’avant ce qui sera ridicule…

Comment je pourrais faire pour aussi monter de +5 a l’avant ? :doute:

Faut recranter d’un cran tes barres de torsion. 1 cran c’est plus ou moins +3cm.

je suis d’accord mais je vais être complètement sur les butées vu que j’ai actuellement juste l’espace de passer 1 doigt

Tu vas mettre quoi comme kit +5, des cales ou changer amortisseurs et lames ?

Des cales +5 a l’arrière être le ponts et les lames et les amortisseurs