et bien quelle aventure…
Effectivement, je n’aurai pas pensé à la sonde lambda (je n’en ai pas, donc pour y penser…).
EN tout cas, super si tout refonctionne correctement. Ton programmeur, il n’avait pas les bons outils pour le diag, sinon il t’aurait orienté aussi vers cette sonde.
A+
a moins qu’ils faisait semblant pour faire tourner l’horloge ou pas envie de batailler
bonjour me revoila avec le retour de la fumé noir et le code panne P1609
mais il a toujours la pêche , suite a l’inspection des durites d’admission je trouve la durite sortie turbo et l’intercooler très gras ainsi que la durite sotie intercooler qui va vers erg es ce normale ? ou mon turbo est plus étanche ce qui fait que l’air respiré grasse qui passe a l’egr et qui est repassé au moteur fait une mauvaise combustion donc fumé noir ???
me voila de retour avec toujours mon problème de fumé noir , un pro est venu pour nettoyer le FAP qui était bouché a 75% et maintenant il est a 1,2% après essaye le problème est toujours présent et il me dis que ca vient de la reprog vu toute les pièces changé et pas de témoin au tableau et il me conseil de remettre a l’origine chose que je vais faire et vu le prix de GO ca va pas faire de mal