graissage du circuit GO

+1 :bien: sa na rien a voir avec le gros rouge qui tache :smiley:

Ok :smiley:

Ok, merci pour vos réponses… Je vais allé faire le plein… :tchin:
Mon PU est noir :redface: … donc rouge ou bleu, c’est effectivement une question de goût. :mrgreen:

de toute façon le dépistage se fait à l’aide de languettes que les forces de l’ordre plongent dans la goulotte du réservoir! donc pour l’aspet visuel,ce ne peut être que de la suspicion… :wink:

y’a du vécu ??? :siffle: :siffle: :siffle:
je ne savais pas qu’ils “regardaient” dans le reservoir… :doute:

:siffle: :siffle:

oui ils plongent des languettes direct dans le réservoir :slight_smile:

Pour les bai…er ,un réservoir à double fond :smiley:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comment ils font sur le ford ranger ?

même un bâton ne pourrait pas ouvrir le clapet :astonished:
il faut le pistolet de la station service :smiley:

Et je ne suis pas censé leur fournir le “détrompeur” :moqueur2:

Certes mais ils ont le “Pouvoir Suprême” de t’immobiliser le véhicule … et de te rendre piéton par la même occasion ! :mdr2:

ET tu fais comment quand tu pars dans des pays ou le gasoil est vendu au bord de la route ?

Tu demande un papier pour justifier qu’il t’on vendu du rouge nous avons fait comme ca en Norvège.

t’inqiètes,ils ont le sens de la débrouille :smiley:

Ford fourni avec la voiture un genre d’entonnoir en plastique qui permet d’ouvrir le clapet (utile en cas de panne et d’approvisionnement avec un bidon) :siffle:

les copains qui viennent d’acheter un Ranger : ne le jetez pas surtout ! :mrgreen:

merci bon a savoir , je me demandais bien a quoi pouvait bien servir se petit entonnoir

petit retour d’expèrience: semaine dernière j’ai passé le bus au CT.outre le zéro fautes :siffle: l’appareil de mesure de la pollution n’a pas détecté mon bus malgré de grosses accèlèrations :pulp: le contrôleur m’a dit que seul les véhicules roulant à l’huile(végétale ou alimentaire) pouvait produire cet effet!
donc la 2T fait bien son boulot!! graissage et décalaminant :bien: :bien: :bien:

C’est pour ça que je n’avais aucune fumée noire au CT :smiley:
Je trouvais bizarre aussi sur un moteur de 180.000 kms :yahoo:

:mrgreen: :mrgreen:

:bien: :bien:

Bon à savoir !!

heu…

pour info les petites bouteilles de yaourt liquide de marque carrouf (et pas les autres ) c’est tip top…

retours expérience sur D-maxd et 2.8 JTD…cela semble bien moins rugueux , plus fluide et silencieux…

valaaaaaaa