+1 sa na rien a voir avec le gros rouge qui tache
Ok
Ok, merci pour vos réponses… Je vais allé faire le plein…
Mon PU est noir … donc rouge ou bleu, c’est effectivement une question de goût.
de toute façon le dépistage se fait à l’aide de languettes que les forces de l’ordre plongent dans la goulotte du réservoir! donc pour l’aspet visuel,ce ne peut être que de la suspicion…
y’a du vécu ???
je ne savais pas qu’ils “regardaient” dans le reservoir…
oui ils plongent des languettes direct dans le réservoir
Pour les bai…er ,un réservoir à double fond
comment ils font sur le ford ranger ?
même un bâton ne pourrait pas ouvrir le clapet
il faut le pistolet de la station service
Et je ne suis pas censé leur fournir le “détrompeur”
Certes mais ils ont le “Pouvoir Suprême” de t’immobiliser le véhicule … et de te rendre piéton par la même occasion !
ET tu fais comment quand tu pars dans des pays ou le gasoil est vendu au bord de la route ?
Tu demande un papier pour justifier qu’il t’on vendu du rouge nous avons fait comme ca en Norvège.
t’inqiètes,ils ont le sens de la débrouille
Ford fourni avec la voiture un genre d’entonnoir en plastique qui permet d’ouvrir le clapet (utile en cas de panne et d’approvisionnement avec un bidon)
les copains qui viennent d’acheter un Ranger : ne le jetez pas surtout !
merci bon a savoir , je me demandais bien a quoi pouvait bien servir se petit entonnoir
petit retour d’expèrience: semaine dernière j’ai passé le bus au CT.outre le zéro fautes l’appareil de mesure de la pollution n’a pas détecté mon bus malgré de grosses accèlèrations
le contrôleur m’a dit que seul les véhicules roulant à l’huile(végétale ou alimentaire) pouvait produire cet effet!
donc la 2T fait bien son boulot!! graissage et décalaminant
C’est pour ça que je n’avais aucune fumée noire au CT
Je trouvais bizarre aussi sur un moteur de 180.000 kms
Bon à savoir !!
heu…
pour info les petites bouteilles de yaourt liquide de marque carrouf (et pas les autres ) c’est tip top…
retours expérience sur D-maxd et 2.8 JTD…cela semble bien moins rugueux , plus fluide et silencieux…
valaaaaaaa