@Bru33
Le voilà, “brut de fonderie”, descendu du camion (“pas tombé du camion”), il y a encore les protections.
A force depuis plus de 14 mois de le voir en virtuel, sous toutes les coutures, on a l’impression de déjà vu
Sinon, bonne nouvelle, comme mentionné par @Dobermann, le siège conducteur est à réglages électriques (c’est devenu en série sur les “Invincible”).
Il y a aussi de série maintenant les tapis caoutchouc.
Mais plus le vérin de hayon de benne (plus de série). J’avais anticipé et acheté 2 vérins sur Amazon. Reste à les monter.
En parlant de montage, je ne récupèrerai le camion que le 01 mars 2023, suite aux installations attelage, volet roulant benne, arceau de benne (atelier en surchauffe).
A partir du 01 mars, je donnerai mes 1ères impressions sur l’autre topic :
2022 Nouveaux propriétaires d’un Hilux donnez vos impressions - 4x4 - Les véhicules / Toyota Hi-Lux - Pickup-Mania
PS : J’ai eu 1500€ à verser de moins sur mon solde de commande (la valeur de reprise du RAV4 que je rend a augmentée d’autant).
Et juste maintenant ,Toyota France vient de m’appeler pour me faire un avoir de 400€ à valoir sur un accessoire ou un entretien.