Impossible pour moi d attendre autant de temps c est hallucinant ! !
En fait le pire c’est même pas la longue attente
Ce sont les multiples reports…
A la base en octobre 2021, on mavait annoncé juin 2022, 8 mois de delai et jai signer pour ca
Et entre temps , 4 reports …
Au final, je sais meme pas si le dernier delai sera respecté ou si il faut que je m’attende encore a un report …
@Bru33
+1
Jeudi 16/02/2023
Et encore un report!
Appel en concession ce matin, il n’est pas là!
Appel réclamation Toyota France, il est toujours en Belgique à Zeebrugge!
Même pas en France (MyT et les concessions ne servent pas à grand chose)!
Aux dernières nouvelles, fin du mois
La durée de gestation d’une Girafe, c’est 15 mois.
Comme le Hilux vient d’Afrique ça se tient
Le suivi c’est une vaste blague
Ah, je viens de voir que l’ancien patron de toyota est décédé, allez hop encore un report
On se dit 2030 ? Là on devrait l’avoir non ?
Jeudi 16/02/2023
Ça y est !
Il est arrivé en concession cet après-midi.
Reste maintenant le temps d’attente du montage des accessoires (attelage, couvre benne, arceau), fonction de la disponibilité de l’atelier de la concession.
Demain, je vais signer les documents remis à jour et le voir
Attend je suis plus là, ce matin ils te disent quil y a un report et cet aprem ils lont recu
Je suis content que tu aies enfin ton jouet !!
@Bru33
Sûr que c’est dur à suivre :
- Ce matin, fin de matinée 12h30, le vendeur m’appelle pour me demander de lui envoyé l’avis d’imposition 2021 (celui du début de la commande de 2020 n’étant plus valable).
Comme il devait arriver aujourd’hui, je lui demande s’il a des nouvelles, il m’a répondu que non. - Donc cet après-midi 14h00, j’ai appelé Toyota France qui m’ont répondu ce que j’ai écris plus haut.
D’où ma déduction d’un nouveau report, puisque en théorie il était encore en Belgique.
Même eux, il ne savent pas grand chose. C’est pas facile à suivre.
Demain, je devrai le voir de mes yeux et là je pourrai confirmer qu’il est vraiment là
Encore quelques heures a tenir
Alors comment il es ce PU ?
Tu a vérifier s’il y a bien le moteur ?
@Bru33
Le voilà, “brut de fonderie”, descendu du camion (“pas tombé du camion”), il y a encore les protections.
A force depuis plus de 14 mois de le voir en virtuel, sous toutes les coutures, on a l’impression de déjà vu
Sinon, bonne nouvelle, comme mentionné par @Dobermann, le siège conducteur est à réglages électriques (c’est devenu en série sur les “Invincible”).
Il y a aussi de série maintenant les tapis caoutchouc.
Mais plus le vérin de hayon de benne (plus de série). J’avais anticipé et acheté 2 vérins sur Amazon. Reste à les monter.
En parlant de montage, je ne récupèrerai le camion que le 01 mars 2023, suite aux installations attelage, volet roulant benne, arceau de benne (atelier en surchauffe).
A partir du 01 mars, je donnerai mes 1ères impressions sur l’autre topic :
2022 Nouveaux propriétaires d’un Hilux donnez vos impressions - 4x4 - Les véhicules / Toyota Hi-Lux - Pickup-Mania
PS : J’ai eu 1500€ à verser de moins sur mon solde de commande (la valeur de reprise du RAV4 que je rend a augmentée d’autant).
Et juste maintenant ,Toyota France vient de m’appeler pour me faire un avoir de 400€ à valoir sur un accessoire ou un entretien.
C’est parfait tout ca
Reste plus qu’a attendre une dizaine de jours, ca va etre long
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum mais je lis vos avancées dans les livraisons depuis plusieurs mois.
J’ai commandé un Invincible BVA 204cv le 10/09/2022 avec livraison prévue mai 2023.
J’ai reçu un appel de ma concession le 8 Février pour me prévenir du rallongement du délai avec livraison entre Juillet et mi Aout.
Je suis preneur une fois vos véhicules livrés des remises effectuées par Toyota et de photos d’un Invincible Gris Atlas avec arceau et volet de fermeture noir
Superbe Bravo et grand plaisir de le voir un jour sur les chemins
Allez courage, jai encore une bonne dizaine de jours a tenir avant de l’avoir…
Oh wait…
@Bru33
Tu le récupères aussi dans les 10 jours, donc tu as eu enfin de bonnes nouvelles?
Ah non , je me base juste aux dernières news de debut fevrier m’annonçant qu’il arrivait fin fevrier debut mars
Ca pue encore le report à plein nez
Bonjour à tous
J ai changé de modèle en cours de commande et suite à un échange possible je devrais recevoir un 2.8 bvm légende à la place d un 2.4bva
Il devrait mieux correspondre à mon utilisation (traction van 3.5 t fréquente )
Seul bémol la boîte mais je devrais consommer un peu moins sur tous les petits trajets
Dans l attente…j espère le moins possible
En espérant ne pas regretter la vente ces temps ci de mon hilux 2004 de 270000 kms avec aucune panne bloquante et d une fiabilité exemplaire !!
Tu a bien fait de passer au 2,8
204 cv cest bien plus confortable sur la route que 150cv