Hilux amarok

J’ai un collègue qui gallère avec toyota. Depuis le printemps il ne peut pas mettre le pu en mode 4x4? 3 fois qu’il l’amène chez toy qui le passe à la malette, envoient des rapports à toyota france et pas de retours, c’est un 2,4 litres de 2018 . Il m’a dit qu’un collègue à lui a les mèmes soucis mais avec l’injection.
Un autre collègue a reçu le sien il y a 6 mois. Problème de capteurs
. Mon beau frêre a un hilux 3 de 120000 km pas de soucis, idem , mon voisin a mené le siens à plus de 350Mkm RAS. Donc c’est pour ça que je me pose les questions sur ce dernier modèle.

Merci
J’attends vendredi pour le résultat mais je commence déjà à regretter le mien et malheureusement il n’y en a plus trop à vendre

Je m’inquiète pour tes petits tours chez VW. Je suis régulièrement relancé pour faire une mise à jour électronique sur mon V6. Pas moyen de savoir ce qu’ils changent. Le mien tourne à merveille alors je traine les pieds pour y aller. Quelqu’un a des informations sur ce rappel?

Sur ma première panne avec le voyant moteur allumé ils m’ont justement fait une mise à jour pour enlever le défaut après à quoi ça correspond ???

Bon voilà rien de trop grave
Régénération forcée de justesse :disappointed_relieved:

Ouff, nouvelle pas pire. Parti pour longtemps sans soucis, qui sait?
Bonne route!!

1 « J'aime »