[HILUX] Histoire d'une construction de cellule

Bonne idée pour les cornières

impressionnant :bien:

Super boulot, exactement ce que j’envisage de faire lorsque j’aurai choisi le PU (Hilux 2.8 ou D-max) et que j’aurai fini la 4CV découvrable (lien vers un autre forum : Connexion)afin de faire de la place pour pouvoir travailler.
Je vais suivre avec attention le choix des materiaux et les solutions. Le seul probleme est que je ne peux pas encore voir les images

la dernière photo c’est les chiottes? :smiley:

Faut bien viser :joy:

:mdr3: :mdr2:

super ta construction!! :bien:

Merci :grin:
C’est marrant de voir comme le panneau de bois est souple, et une fois assemblé avec les cornières ça devient bien rigide.
Jen suis à 700 vis et 8 cartouches de mastic… Vive la visseuse et le pistolet à mastic électrique :mrgreen:

ça va couter plus cher en quincaillerie qu’en matériaux :slight_smile:

En tout cas je salue ton projet, j’ai hâte que tu nous le présente fonctionnel, je pense que ça sera épatant :bien:

Pas sûr… Je bosse dans une quincaillerie :yahoo:

c’est sûr que là… :smiley:

Impressionnant, félicitations

Pour mon projet de remorque de remorque aménagée, j’ai passé prêt de 1500 vis et 10 cartouches de mastic colle :smiley:
J’avais regardé le prix des pistolet à mastic électrique, et je suis resté en manuel au final :mdr2:

Elle a l’air sympa ta remorque. J’en avais fait une sur base willis/bantam mais finalement ça ne correspondait pas à mon usage :smiley:

Jolie boulot, mes soudures ne sont pas aussi jolie :confused:

Voilà pour l’instant , ça avance quand même… j’ai arrêté de compter les petites vis… :mdr2:

ça avance bien, superbe, encourageant pour la suite :bien: Bonne continuation !

Oui beau travail :slight_smile:
Peux être la tu déjà dis, mais as tu une estimation du poids total de la cellule en ordre de marche ou tu verras bien une fois terminée?

D’après mes calculs tout pleins faits autour des 500 kg ±50

super boulot, ça prends forme :bien: :bien:

Je suis admiratif , surtout si je compare a mon cas perso en bricolage !
Tous mes encouragements pour la suite :bien: