[HILUX] Histoire d'une construction de cellule

Je note, je note … super boulot, je vais m’en inspirer dans quelques mois lorsque je commencerai la mienne. Il y a des chances que je me permette de te harceler de MP si tu le permets.

Bonne continuation

Sans soucis :grin::grin:

Beau boulot, j’ai le même convertisseur que toi, son panneau de contrôle déporté est bien pratique.

impressionnant de praticité et de réflexion :bien: :bien:

2 couches de raptor c’est presque 1mm d’épaisseur.
Fais pas comme moi, je ne l’avais pas pris en compte et mon attelage ne passait plus dans le carré américain !

J’ai essayé d’en tenir compte. On verra bien. Vu ce que je fais avec mon véhicule, cela ne sera pas de trop :moqueur2:

La trappe est en fixation provisoire pour l’instant, en attente de la peinture coté intérieur…
Voilà pour l’instant…

Salut à tous :slight_smile:

Beau boulot :bien: ,beaucoup de détails qui prouvent que c’est un projet bien réfléchi :10: .

Très bonne idée que les grandes trappes pour accéder à la benne avec la cellule en place . C’est fou ce que l’on peut glisser là dedans :surprise:

:bien: rien de tel qu’une mise en peinture pour donner l’impression d’un travail achevé. Il te reste encore bcp de chose à faire mais ça avance, tu tiens le bon bout, prends ton temps sinon tu vas finir avant la réouverture des frontières “s’ils” décident de nous lâcher un jour :batte:

c’est beau par chez toi et les chalets derrière :lover:

Oui, je ne me plains pas. Il faut juste aimer la calme :mrgreen:

j’adore le calme :smiley:

Tout pareil :soleil:

C’est vraiment chouette.
J’imagine déjà la vidéo de présentation de la cellule si tu refais une petite mise en scène comme tu l’avais fait pour la précédente configuration.

C’est prévu :mrgreen:

1 « J'aime »

Bravo pour le boulot je suis épaté … :10:

:10: :bien:

:bien:

C’est vraiment du bel ouvrage !

Propre comme d’hab, rien à dire. On commence à bien deviner ce que sera le résultat final ! :bien: