Je note, je note … super boulot, je vais m’en inspirer dans quelques mois lorsque je commencerai la mienne. Il y a des chances que je me permette de te harceler de MP si tu le permets.
Bonne continuation
Je note, je note … super boulot, je vais m’en inspirer dans quelques mois lorsque je commencerai la mienne. Il y a des chances que je me permette de te harceler de MP si tu le permets.
Bonne continuation
Sans soucis
Beau boulot, j’ai le même convertisseur que toi, son panneau de contrôle déporté est bien pratique.
impressionnant de praticité et de réflexion
2 couches de raptor c’est presque 1mm d’épaisseur.
Fais pas comme moi, je ne l’avais pas pris en compte et mon attelage ne passait plus dans le carré américain !
J’ai essayé d’en tenir compte. On verra bien. Vu ce que je fais avec mon véhicule, cela ne sera pas de trop
La trappe est en fixation provisoire pour l’instant, en attente de la peinture coté intérieur…
Voilà pour l’instant…
Salut à tous
Beau boulot ,beaucoup de détails qui prouvent que c’est un projet bien réfléchi
.
Très bonne idée que les grandes trappes pour accéder à la benne avec la cellule en place . C’est fou ce que l’on peut glisser là dedans
rien de tel qu’une mise en peinture pour donner l’impression d’un travail achevé. Il te reste encore bcp de chose à faire mais ça avance, tu tiens le bon bout, prends ton temps sinon tu vas finir avant la réouverture des frontières “s’ils” décident de nous lâcher un jour
c’est beau par chez toi et les chalets derrière
Oui, je ne me plains pas. Il faut juste aimer la calme
j’adore le calme
Tout pareil
C’est vraiment chouette.
J’imagine déjà la vidéo de présentation de la cellule si tu refais une petite mise en scène comme tu l’avais fait pour la précédente configuration.
C’est prévu
Bravo pour le boulot je suis épaté …
C’est vraiment du bel ouvrage !
Propre comme d’hab, rien à dire. On commence à bien deviner ce que sera le résultat final !