ISUZU D-MAX 2020, 3e génération.

2.5 BVA5, 2300 à 130, quel que soit le nombre de vitesses le dernier rapport tire pareil, il y en a juste moins souvent entre temps.

Pour ceux voulant un PU électrique :

Sauf que ce truc n’est pas un pick-up, c’est juste une grosse bagnole à 3 places de front avec des piles dans le coffre et même pas de place pour emporter une brosse à dents.

Je vous dis pas le prix…
150 000€ à mon avis comme une tesla…
sinon j’adore mais ça sortira jamais comme ça malheureusement.

Les autres avancent, disais-je.
Ford :

Tesla :

Rivian :

GM :

Havelaar :

etc.

et pour ceux qui n’ont pas les moyens, pour 449 € il y a déjà un Amarok : :mdr2:
https://www.auchan.fr/pickup-4x4-vehicule-quad-electrique-enfant-amarok-12-volts-places-noir-4-moteurs-pneus-gomme-eva/p-m2291682

Pour moi c’est le compteur , gps il faut que j’enlève 4 km/h avec les Michelin.

Si mes souvenirs sont bons, à 130/135 au gps, je dois être à 2200/2300tmn avec mon 2.5L BA en 265/65/18.
Je dois refaire un trajet sur autoroute bientôt, je contrôlerai.

etsinon pour revenir au sujet
il y en as qui connaisse le prix ?

Slt

la seule chose que j’ai pu apprendre dispo vers mars/avril coté prix que dalle j’attends des news du vendeur

Fred

1.9L+AD Blue :mrgreen:

Donc s’ils se mettent à l’Adblue,
c’est que leur système actuel (le moteur est équipé du système LNT (Lean NOx Trap) qui réduit les oxydes d’azote (NOx) sans besoin d’utiliser l’AdBlue) ne “fonctionne pas” si bien que cela…
Ou qu’il est trop cher…
:frowning:

ils n ont peut etre pas eu le choix

La pression des “pétroliers” ?
:mdr2:

Non, c’est que les normes 2020 seront encore plus sévères pour les diesel et qu’ils n’ont pas le choix.

Isuzu a pas l’air de vouloir vendre le modèle 2020. Il n’apparaît toujours pas sur le site officiel…

Et la 4° génération ?
Je viens de tomber par hasard la dessus :

Beurk !
Eh puis j’aime pas l’électrique…

En attendant :

Enfin un blocage de différentiel !
Parce que sur nos maxous, le glissement limité ou rien, c’est un peu pareil.

Le moteur…
Franchement, ces normes euro sont anti pickup.
Je haie cette europe de bureaucrates. Le reste du monde roule en pickup sans egr ou fap. Y a que nous pour s’auto-niq…
J ai tjrs eu des problèmes avec l egr sur ce PU. C est une saloperie démagogique pour se donner bonne conscience. Et qui paye?
Pollue pas avec ta voiture, fumes pas, bois pas, mange pas gras, mange pas de sucre,…