J'ai trouvé mon PU ! Vos avis ?

J -1 :exite:

:bien:

Bonne nuit :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

H-12 !!! :chaud:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

bois un :51: ça va passer :siffle:

bon, ca approche , là , non?

Carrément je décolle dans 1h !!!
P’tit dej et zouuuuuuuuuu :conduire:

chok dee ( bonne chance avec ton truck )et bienvenu chez BISUMITCHI !!

Il est là , pas encore de nouvelles photos, mais déjà pu constater l’intérêt de la 4L !!! :chaud:

Plus d’impression dès que j’aurais trouver des terrains de jeu plus sympa.

Pour le reste ça tourne vraiment super bien, confortable (relativement) et mon chien aime déjà rouler dans la benne !

Oui mais attache le “court” quand même, un jour un de mes chiens (attaché) a sauté de ma 413 Suzuki et il pendait derrière attaché à sa laisse…Heureusement une auto derrière a klaxonné immédiatement et il n’avait rien…

Je l’avais pas attaché du tout et il était très heureux, par contre si je vais sur route “rapide” je ferais en sorte qu’il puisse pas se barrer ou je le mettrais sur la banquette arrière pas de soucis !

Et alors??? ya plus rien!! ça te fait quoi de conduire en PU et en L200?
Pas de regret?

Je suis hyper stressé !!!
Mon autre bagnole ne part pas, je regarde ma boite mail et mon portable toutes les 5minutes !

Sinon pour le L200 du bonheur, j’ai fait un peu de chemins ce week-end et :lover:
Aujourd’hui j’ai récupéré des planches et des bidules, je vois déjà bien l’intérêt dans cette situation !

Bref j’aurais l’esprit plus tranquil et paré à 100% à l’utiliser quand le cabrio sera vendu !
Je sais j’suis pas net :siffle:

Ah sinon concernant mon PU il m’a été posé un échappement neuf juste avant la vente (non prévu) car à la base il devait réparer/refaire l’autre et puis finalement il a remis un tout neuf !

Sinon je viens de faire 200bornes et déjà la moitié du plein … :surprise: :surprise:

C’est quoi comme cabrio que tu vends?

Je suis entain de faire la conso du mien, car j’ai l’impression que la jauge descend plus vite que celle de mon land que j’avais avant (qui était plus vieux) avec un réservoir deux fois plus petit.

A suivre…

Vu que j’adore le bruit j’ai pas arrêté de faire des vroum vroum alors je me dis que la conso c’est surtout ça !

Pour le cabrio c’est une Megane II CC Dci mais ouf j’ai 3 visites de prévues ce week-end. :bien:

Avec le soleil qui arrive, ca va se vendre les cabrio.

C’est pour ça que je le vend maintenant !
Mais la concurrence est rude et les clients difficiles !
Faudrait limite donner la voiture avec de l’argent … :batte:

ouai, j’ai connu ça en voulant vendre mon scenic, y en a tellement sur le marché j’ai fini presque par le donner pour m’en débarasser.

Si non ton L200, tu le trouve pas un peu poussif dans les cotes?

Euh pas vraiment pourquoi ? :astonished: