bonjour a tous ,alors ca va prendre un peu plus de temps que prévu pour les retours car je me suis chopé la covid et je suis cloué au lit avec 40° de fievre.Mais c est juste repoussé et non abandonné
Prends soin de toi et remets toi vite
Merci , mais c est galère ce virus il te met a plate sans même que l on s en rende compte.
voila les amis j ai reçu et mis en place les cales et on peu voir sur les photos que les rotules sont m
oins en contraintes et qu il y a un peu plus de place du coté du tampon, attention les photos arrivent
Envoi en cours : IMG_20220209_140629.jpg…
attention sur les photos sans la roue en place les rotules sont toujours en contrainte malgré les cales.
C’est quand même chaud au niveau de la proximité de la jante
Et tu les a achetés ou c’est cales ?
Chez Euro 4*4 c’est des rotules rallongé qu’ils vendent
En tout cas merci pour le retour sur ton montage
Tu nous dira s’il y a eu des problèmes de réglage au parallélisme
acheté sur Amazon ,le parallélisme rendez vous demain a 14h00.
???
un lien peut être ?
Voila si ca peu servir.
Merci
Bien sur que ça peu servir
Par contre la rotule est plus longue que celle d’origine ?
Et sa qualité semble bonne ?
a dire la vérité j ai même pas déballé les rotules moi j ai pris les entretoises et je les ai mis en place sur les rotules d origine
OK
Les cales c’est de l’acier ou de l’alu ?
je dirais de l alu, vue le poids
Bonjour les amis voila le parallélisme a été fais avec succès, voilà maintenant plus qu a profiter de l engin
Merci pour ton retour
Bonsoir les amis quelqu un saurais ou je peu commander des brides de lames rallongée car en serrant comme un bourrin j en ai cassé une . et oui trop de force tu la force lol
.
Et si quelqu’un sait a combien on sert les écrous je suis preneur. Moi j ai serrais a 12 kg visiblement la bride n as pas aimé.