Kit rehausse l200 triton de 2015

bonjour a tous ,alors ca va prendre un peu plus de temps que prévu pour les retours car je me suis chopé la covid et je suis cloué au lit avec 40° de fievre.Mais c est juste repoussé et non abandonné

Prends soin de toi et remets toi vite :anguished:

1 « J'aime »

Merci , mais c est galère ce virus il te met a plate sans même que l on s en rende compte.

voila les amis j ai reçu et mis en place les cales et on peu voir sur les photos que les rotules sont m

oins en contraintes et qu il y a un peu plus de place du coté du tampon, attention les photos arrivent
Envoi en cours : IMG_20220209_140629.jpg…
attention sur les photos sans la roue en place les rotules sont toujours en contrainte malgré les cales.

en revanche vendredi direction parallélisme

Envoi en cours : IMG_20220209_153053.jpg…

C’est quand même chaud au niveau de la proximité de la jante :roll_eyes:

Et tu les a achetés ou c’est cales ?
Chez Euro 4*4 c’est des rotules rallongé qu’ils vendent

En tout cas merci pour le retour sur ton montage :+1:
Tu nous dira s’il y a eu des problèmes de réglage au parallélisme

acheté sur Amazon ,le parallélisme rendez vous demain a 14h00.

???
un lien peut être ? :wink:

Voila si ca peu servir.

Merci :clap:
Bien sur que ça peu servir :wink: :blush:
Par contre la rotule est plus longue que celle d’origine ?
Et sa qualité semble bonne ?

a dire la vérité j ai même pas déballé les rotules moi j ai pris les entretoises et je les ai mis en place sur les rotules d origine :wink:

1 « J'aime »

OK
Les cales c’est de l’acier ou de l’alu ?

je dirais de l alu, vue le poids :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour les amis voila le parallélisme a été fais avec succès, voilà maintenant plus qu a profiter de l engin

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :+1:

Bonsoir les amis quelqu un saurais ou je peu commander des brides de lames rallongée car en serrant comme un bourrin j en ai cassé une . et oui trop de force tu la force lol :rofl: :rofl: :rofl:.
Et si quelqu’un sait a combien on sert les écrous je suis preneur. Moi j ai serrais a 12 kg visiblement la bride n as pas aimé.