Kit rehausse l200 triton de 2015

Remplacement du silent bloc du palier central avec brides asymétriques afin de pouvoir poser le silent bloc sur la traverse inférieure et réaligner l’arbre de transmission :+1:
Installation également d’une cale sous le câblage ABS pour éviter de l’arracher car il était devenu trop court suite à la réhausse, sans oublier les flexibles de frein rallongés :wink:








1 « J'aime »

super travail tu pourrais nous donner les cotes des cales merci :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Oui, très beau travail. Pour les vibrations résiduelles, je ne vois pas ce qui pourrait les provoquer, à part les pneumatiques ou des silents blocs trop durs qui transmettent tout à la caisse.

Bonjour, je travaille encore sur l’alignement de l’arbre de transmission avec le palier intermédiaire, j’ai changé également le silent bloc de la boite de transfert qui avait lâché, je vous met les croquis des pièces faites sur mesure :v:


1 « J'aime »

Bonjour et merci a dorso60 c est super sympa de ta part de partager ca avec nous :+1: :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Pas de soucis, pour info j’ai trouvé les brides asymétriques, la réhausse des câbles ABS et les flexibles de frein rallongés sur ce site :
https://www.ullsteinconcepts.com/suspension-kit-configurator/suspension-kit-tjm-mitsubishi-l200-2012-2017.aspx

:+1:

1 « J'aime »