Et voilà j ai récupérer le camion, rien à redire tout est parfait.
Ps: je sais pas si c est le fait d avoir réclamé l’adresse service client mitsu mais au final j ai pas payé l huile de boite , juste le liquide de freins mais là c est pas cela me gêne moins puisque celui ci doit être changé régulièrement.
Ah bon, alors comment t’a amené cela ? avant de payer, tu as demandé l’adresse du service client Mitsu afin de reclamer le remboursement de l’huile ou bien il t’on pas fait payer direct.
Pour ma part j’ai rendez vous demain à 17.00. La dame au téléphone m’a deja annonce que je payé la location de la voiture une seule journée au lieu de 3.
Voilà , le gros va changer sac à dos.
Le Roll bar étant vendu , j envisage la pose d un hard top.
Mon problème l achat sur la toile avec une peinture qui potentiellement sera abîmé ou pas tout à fait la même couleur.
Et puis je veux garder un look utilitaire , donc pourquoi pas noir mat ? Pourquoi pas un revêtement type raptor ?
Portes papillon sur les côtés pour le look utilitaire.
Mais pas un cad alu , c est pas joli sur un l200 et je ne sais pas s il y a d autres marques de même type.
Actuellement j ai dans le viseur un carryboy
Je vous tiendrais au courant de l évolution de mes réfléxions.
Bon voila le L200 est déposé. J’en ai profité pour avoir des infos sur l’huile de boite de vitesse. Le mec m’a dit que c’était pris en charge par la garantie et m’a même parle de ton camion qui était passé la semaine dernière pour les mêmes travaux et que l’huile avait été passé sous garantie. Donc normalement je devrais rien payer
HARD TOP MAXTOP MITSUBISHI L200 2016+ / FIAT FULLBACK DOUBLE CAB NON PEINT S3
HARD TOP MAXTOP
Avec vitres latérales coulissantes
Non peint
Mitsubishi L200 / Fiat Fullback 2016+ DOUBLE CAB
Produit de qualité, durable et design!
Fabriqué en ABS renforcé d’une structure interne en acier, ce qui le rend solide et résistant
Supporte des écarts importants de températures
Sa monte facilement et sans perçage grâce à un système de fixation fourni (crochets)
Equipements
Fabrication en ABS thermoformé
Vitres latérales coulissantes teintées
Vitre arrière teintée
3ème feu stop à leds
Fermeture à clé
Plafonnier intérieur
Capitonnage intérieur
Barres de toit de série (pour le modèle vitré uniquement)
Livré blanc miroir prêt à installer ou à peindre
Possibilité de peindre au code couleur constructeur
Je vous explique ma recherche.
Le bac de benne avec rebord à laisser des traces sur la peinture , donc le carryboy mise en place bord à bord risque de laisser les traces visibles.
Le max top semble chevaucher le bord en couvrant la peinture abîmée.
Salut Quentin, oui j’y réfléchi mais bon est ce que cela’pas pire que de laisser comme cela.
Je vais essayer de passer un polish ou anti rayure.
Éventuellement une bande de covering
Salut driver, j’ai récupérer le L200 vendredi. Tout a été fait et bien fait. Le top, c’est que j’ai rien payé tout a été prit en charge par la garantie même la voiture de loc pendant 4 jours. J’ai juste payé la purge des freins et le remplacement du liquide soit 32 €. C’est une concession sérieuse. Bonne route
Hello , j’ai ce modele de hard top , mais avec vitres papillon et non coulissantee (je prefere pour l’accessibilité). Le chevauchement est tres interessant pout l’etanchéité, apres pour le look c’est à toi de voir ! sinon pas de feux stop en fait (mais inutile , il existe sur le vehicule) , et le plafonnier est à pile (boitier led) . il correspond a ce que je voulais. seul pb , la barre en plastique noir sour la vitre arriere est fragile est est fendue en 2 endroits. mais elle n’a qu’un role esthetique. Coté fixation , tres simple est tres facile (4 pinces et 2 vis sur la benne dans des perçages existants d’origine)
Ha!!! Super une vrai photo. Merci.
Au dessus du feu arriere cela ne semble pas trés bien ajusté
C est peu être un effet d optique .
Tu l’a acheté où, pas de griffes au déballage.
acheté chez marina 4x4 en 2018 . aucun defaut a la livraison.
Le chevauchement est le meme partout, c’est l’ombre qui accentue les choses sur la photo. d’autres photos