L200 2019 earth green de driver

Bof… :grin: :grin:
Beaucoup moins de moustique qu’avec mon patrol, mais les gros bourdon n’échappent pas au pare brise :woozy_face:

Le déflecteur de capot ça protège surtout… le capot. ça évite les pocs de gravillons. Pour le pare brise, ça doit en éviter un peu, mais pas tout, surtout sur les petits modèles.

Je sais qu’en Australie ils en utilisent aussi beaucoup, peut être pour les croisements à haute vitesse sur les pistes en gravier.

La préparation du hard top continue.
Mise en place de sangles sur l’arrimage d’origine qui jusque maintenant était caché derrière la protection de benne.plateau tiroir en place , boîtier de connexion électrique, encoches pour fixation hard top.
Il me manque encore de quoi arrêter le plateau pour limiter la course.

Salut tout la monde.
Profitant du belle journée sans vent dans le nord, j ai peins le hard top
Demain si tout va bien avec de l’aide montage sur le camion.
Pour info , il m a fallu juste 5 bombes de raptor mais il faut pas se louper sinon on en ouvre une sixième :woozy_face:.

Et voilà sur le camion.je ne demande ou est passé mon pick up :worried:
Mais cela sera beaucoup plus pratique pour moi :+1:
J’ ai un bus maintenant :grin:

J’ai une nouvelle question driver. J’ai vu que dans ta benne tu as 6 crochets d’arrimage. Il y a en a un dans chaque coin et je vois que tu en as 2 supplémentaires. Moi dans ma benne il n’y a que 4 crochets. Ils sont cachés en dessous du bac de benne ou tu as une option ?

curieux ce que tu dis là. Dans le mien il y a bien 6 anneaux

Non , il ne sont pas en option mais derrière le bac de benne.
J’ ai donc percer le bac pour retrouver mes 6 anneaux et j’ ai laisser les 4 qui font office d accroché pour le bac et repris sur le rebord de la ridelle.

Ah bon, c’est curieux que le bac de benne ne soit pas percé pour laissé passer les 2 derniers crochets. Je vais devoir me taper un démontage de bac de benne. grrr

Il est sympa ton pick up driver avec son nouvel accessoire. La peinture raptor lui va bien.

Merci beaucoup pour le revêtement.
Pour t éviter de démonter essaie d appuyer sur le bac , les crochets sont juste derrière , sur le mien il y avait les marques de frottement sur le bac avec la photo du devrait retrouver l emplacement.
Si tu veux je peux de donner des mesures?
Mon bac de benne avec rebord, ne faisait apparaître aucun de ces crochets :triumph:

Si t’as les mesures je veux bien merci

Je te fais cela demain , voir vendredi au pire

Oups j’ ai oublié, demain sans faute
Si j’ oublie pas :upside_down_face:

Petit retour sur la hard top.
C est très pratique mais cela je n en doutais pas.
Par contre confort grandement amélioré grâce au 75_85kg en plus

@Leced62 Voici quelques photos permettant de localiser le crochet au centre de la benne . Il est pile sous l empreinte du le bac au centre.

Mon perçage est un peu décalé

Et oui nos PU a vide sont inconfortables !
Et en plus ils motrices mal, même en 4 roues motrices car la répartition des masses est mauvaise.

Un PU légèrement chargé est nettement plus agréable ba conduire !

Le gros en mode vacances :upside_down_face:

Toujours impressionnant ton attelage, Profitez bien !