En route vendredi pour une dizaine de jours
vous partez ou ?
En tout cas votre caravane (je n’y connais rien) elle me semble grand luxe, ça doit être confortable à l’intérieur !
Pas très loin , bord de mer du Nord .
Pour le luxe , elle a tout d une grande
Déplace caravane, batterie 100AH intégrée, chauffage gaz, air pulsé, réfrigérateur 150L, 6 places (on est 2à partir)
Une grosse cellule quoi!
Ah ouais quand meme, c’est vrai que c’est quand meme pratique. J’y pense aussi de temps en temps car pour mettre le chien en hiver je pense qu’il apprécierait
J avoue que cela casse l image du pick UP.
On peut pas tout avoir
Z avez vu, la pompe à bière
Salut tout le monde.
Il y longtemps que je n avais pas fait de modif sur le gros alors voilà
Je me suis commandé une petit pédalbox chez nos partenaires.
Je vous ferai une photo du montage et surtout vous donnerez mes impressions.
A bientôt.
Salut Driver, ca va. C’est quoi une pedale box
C’est un petit boitier qui se branche derrière la pédale d’accélération, sa permet de diminuer le temps de réaction de la pédale lorsque tu la sollicites, en gros quand tu appuies sur la pédale, il n’y a plus de “latence” avant que l’information soit transmisse.
Sans donner aucune puissance supplémentaire, ça donne une sensation de véhicule plus réactif. En tout terrain il existe l’inverse, des “pédal box à l’envers” pour ainsi dire, en diminuant la réactivité de la pédale on gomme les accoups d’accélération lorsque l’on est secoué sur des marches en franchissement (et de ce fait plus besoin de caler son pieds droit).
Certains modèles sont réglables et permettent de faire les deux, pédales plus réactives et pédales moins réactives.
Salut à vous deux.
Dudu a tout expliqué. C est pas que je chercher des performances mais au bout de cinq cela changera le véhicules , je ferai un retour mais pas avant septembre. Test dans les alpes
J’en ai monté une (pedale box) la semaine derniere , c’est bluffant .
Et a tout moment on peut revenir a l’origine .
Un achat tres utile .
Merci Rico , je croise les doigts.
Ma mienne est arrivé mais pas le temps dê testé , me voilà parti en bord de mer. Je préfère prendre mon temps pour monter cela .
Impression semaine prochaine
Salut tout le monde.
Voilà la bestiole est montée, trop simple repérer le connecteur puis reconnec tion.
fonctionnement trés simple,
blanc =ordinaire.
Vert= mode éco
Orange= sport
Rouge sport+.
C est impressionnant à partir du Orange , j ai trouvé où été les 181ch du gros .
Par discrétion, je l’ai installé dans la boîte à gants.
En tout cas je regrette rien il reste à faire des essais sur long trajet.
Bonjour tout le monde.
Après un petit essai cela pousse vraiment fort en 123 un peu moins en 456 mais normal je pense qu on arrive au limite du moteur.
Je suis repassé en ordinaire cela va être compliqué de revenir en arrière, même le mode éco est plus performant.
Quand au mode sport , faut pas s endormir sur l accélerateur
fini les balades en bottes, maintenant il te faut des chaussons de pilote !
A oui, je n y avait pas penser, mais on peut mettre en OFF
Bonnes vacances profitez bien, vous allez dans quel coin ?