Vous utilisez quoi comme clé usb ?
J’ai fait des essais avec plusieurs et après 20 minutes, toujours pas de lancement de mise à jours !
Comme mes clé ne possède pas de led dessus je ne sais même pas si elles sont en cours de lecture.
Bref pouvez-vous me donnez le modèle et quel formatage vous avez appliqué à votre clé usb.
Merci beaucoup par avance.
Merci @thyphenn ! J’ai acheté la même clé et celle ci a été reconnue aussitôt. La mise à jour semble s’être bien déroulée et je suis maintenant en F11 pour la version des cartes de navigation.
Par contre impossible de faire prendre en compte la maj sur le serveur de Ford.
J’ai essayé avec le petit fichier de 47Ko (Interrogator_AD.zip) mais rien n’y fait !
J’ai ce message d’erreur.
Je retenterai plus tard …
hello Philri
pour le fichier journal, il met arrivé un truc bizarre ou intéressant
j’ai fait la mise à jour du véhicule devant la maison
mon véhicule est configuré pour se connecter au WIFI de la maison.
A la fin de la mise à jour par la clé USB, j’ai fait sur l’écran Sync3 du véhicule une recherche de mise à jour et il m’a répondu que le véhicule été à jour.
De retour sur le PC pour télécharger le fichier journal sur Ford.fr et valider la mise à jour, je n’ai pas pu le faire car il m’a indiqué que le véhicule était à jour. par contre cette dernière étape je ne l’ai faite qu’après un ou deux jours afin de voir en roulant les mises à jour de la cartographie.
autre info, le fichier journal en XML avait bien été créer sur la clé USB, je ne suis donc pas passé par le fichier zip dont tu parle pour créer un fichier journal.
Mise à jour faite à l’occasion des vacances. Comme d’hab, j’ai du enlever la clé USB trop top ce qui m’a obligé de passer par le petit ZIP à coté pour finaliser la création du fichier journal.
Bien utile d’avoir une carto europe. A l’occasion de notre voyage en Espagne, j’ai pu apprécier le guidage autours de Barcelone. C’est parfois un sacré plat de nouilles leurs autoroutes.
Comme @thyphenn après la mise à jour j’ai mis en wifi et visiblement le véhicule a informé les serveurs de Ford car depuis quand je vérifie sur le site, on m’indique que tout est à la dernière version.
Effectivement le Gps est assez précis et pratique dans sa version europe.
Comme @cfa69 nous revenons d’Espagne et en suivant à la lettre ses indications nous avons traversé la péninsule ibérique du nord ouest au sud est sans encombre. Il nous a bien guidé pour contourner Madrid sans utiliser des autoroutes payantes.
Juste quelques misères du coté d’Almuñécar où là il nous a fait nous perdre. Un passage sur Android Auto et Waze pour nous ramener au bon endroit et tip top.