Merci!
Quelles sont les améliorations?
je ne sais pas, pour l instant je n’ai pas vu de différences.
bonjour. pour ceux qui ont réalisé la maj , pourriez vous me dire la version que vous avez ? j’ai l’impression bien que la maj se soit bien réalisée (car eu et envoyé le fichier de fin à ford sync) que le numéro de la version est resté le même.
Je viens de la faire,
3.0.19205
J’était a 3.0.19149 avant.
Bonjour je suis en version 3.19205 également.
Je n’est pas perçu de différence avec les versions précédentes.
Petite explication sur le numérotage des versions en informatique. La syntaxe est la suivante : version XX.YY.ZZ
Si un changement de numéro apparait sur :
- le XX : changement majeur de version. Là on est dans du tout neuf, refait de A à Z. Nouveau noyau, nouvelle interface, nouveau tout
- le YY : évolutions mineures. Evolutions techniques, cosmétique. Corrections de bugs importants.
- le ZZ : là on touche le pouillème. Corrections de bugs mineurs.
En gros c’est ça.
Donc vu qu’on passe du 3.0.19149 au 3.0.19205 , je pense qu’il ne faut pas attendre grand chose hormis des corrections de bugs.
Bien dit !
Effectivement! Mais c’est toujours interessant de savoir quels bugs sont corrigés, aussi minimes soient-ils…
Bonjour à tous,
Mise à jour de la carte version F9 effectué ce jour, sans problème particulier.
A vos téléchargements
Bonjour,
J’ai téléchargé la mise à jour du Sync3, installé et tout va bien.
J’ai téléchargé le Mapp et tt va mal ?
Re-téléchargé plusieurs fois et tjrs ce manque de fichier, sans cela impossible de faire la mise à jour.
Il me manque ce fichier : DONTINDX.MSA
Probablement un bug chez Ford ?
Si un membre pouvait me l’envoyer ce serait gentil.
Merci à vous.
.
Bonjour,
Pour ceux qui poursuivent la mise à jour de Sync 3, je l’ai faite aujourd’hui sur un Ranger de 01/2018 et voici les versions:
Sync 3: version 3.0 révision: 20204
Map: F10
Mon PU en avait besoin.
Je viens de voir une mise à joir cartographique. Seul hic, elle ne fait que 42ko.
Ca me semble bien petit. A moins que ça ne soit que pour corriger les portions de départementales repassées à 90…
J’y retournerai dans quelques jours, sait on jamais.
J’ai fait également cette mini mise à jour et le fichier journal a tardé à être pris en compte sur le site de Ford.
A l’instant une maj plus conséquente en cours de téléchargement : 24 Gigas
Je vous tiens au courant des changements.
Ca t’a pris beaucoup de temps cette mini mise à jour ?
La mise à jour d’Août a pris quelques secondes.
Ensuite j’ai refais une clé usb avec les fichiers qui vont bien pour extraire le fichier journal de mon véhicule afin de transférer à Ford. Cela a pris encore quelques secondes.
Il a fallu ensuite quelques jours pour que le système de Ford prenne en compte mon fichier journal.
Hier j’ai vérifié en m’attendant à ce que le système me dise que tout était à jour et c’est là qu’il m’a proposé le maj de 24 Gigas.
J’ai préparé ma clé USB et demain en retournant du taf je lance ça. Le véhicule tournera ensuite le temps de déjeuner pour terminer la mise à jour.
D’après ce que j’ai lu pour cette mise à jour on est du presque 90 minutes voir plus.
A suivre donc.
Je n’ai pas fait la MàJ d’aout.
Pourtant Ford me propose celle de 24Go. Je pense qu’elle doit être cumulative avec la petite d’aout.
Je suis en train de la télécharger.
je recommence la copie des fichiers sur la clé USB car la précédente n’a pas été reconnue.
Pourtant c’est une Sandisk Usb 3.0 Ultra de 32 Go
Loi de Murphie
Visiblement ce n’est peut être pas un problème de clè.
Encore une fois l’erreur se situe entre le clavier et le dossier du siège de bureau.
Après lecture de la doc
2. Rien ne se passe lorsque je branche la clé USB. Que dois-je faire ?
Le démarrage du processus d’installation peut prendre jusqu’à huit minutes en raison de la très
grande taille des fichiers. Vous ne recevrez aucun message pendant ce laps de temps. Soyez donc
patient(e).
Je manquerai de patience ? …
Pas réussi à faire la mise à jour de juillet/aout, blocage en cours de mise à jour comme beaucoup de personnes
par contre cette fois ci tout c’est bien passé, d’abord la petite de 45Ko puis la grosse de 24Go aujourd’hui.
Reste à voir quelles sont les évolutions.
La première chose que j’ai vu est une icône pour la position Home
Bonjour
petit retour sur la mise à jour
la cartographie a bien été mise à jour avec les nouveaux rond-points et les sens de circulation des centre ville qui aiment bien les sens interdit
.
Cela m’évite de faire 3 fois le tour du pâté de maison pour trouver l’adresse .
Vive le GPS à jour.
Les limitations de vitesse sont aussi mis à jour et comporte bien le 80km/h
les icônes ont été mis à jour en ajoutant tous les points de recharge électrique

Pas d’évolution sur le nombre d’icônes affichables sur une carte, on est toujours limité à 3 types d’icônes.
lorsqu’on se trouve à proximité de l’icône celle ci change pour afficher le nom de la station service (esso, total, avia, …)
même chose pour la position home

@+