MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT : déménagement du forum. Tic, tac, tic, tac

Le déménagement du forum sera fait jeudi, début de coupure vers 8h30, et retour à la normale au plus tard en fin d’après-midi

Toutes les informations utiles sont ici : (indice : il est préférable d’avoir lu ce message pour que la migration se passe bien pour chacun d’entre nous :slight_smile:)

13 « J'aime »

vu :slight_smile: et merci :wink:

2 « J'aime »

Prêt et encore merci pour ton boulot :bien:

on sera patient :slight_smile: merci Seb :wink:

Merci :wink:

merci pour le boulot :bien: :bien:

1 « J'aime »

1er message du nouveau forum ?
En tout cas merci pour le boulot !

j’attendais le premier message, ca s’arrose !!!

Et bien non !
Il y a michael dans les annonces qui a posté avant moi, bravo à lui !

1 « J'aime »

effectivement, j’ai rien dit !!! :innocent:

1 « J'aime »

Tout c’est bien passé ? pas de difficultés particulières ?

1 « J'aime »

un traitement très long (plus long que prévu) sur tous les messages du forum (il est toujours en cours d’ailleurs)
une dizaine de messages qui ont sauté
des emoji par endroits qui n’ont pas suivi

à part ca, tout va bien

Me voilà aussi y a plus qu’à apprendre encore merci

Ok, un grand bravo à toi sebg ! :clap:

1 « J'aime »

dispo ce soir, demain soir et ce week-end pour répondre aux questions, faut pas hésiter

Merci !! je vais essayer de faire un peu de doc au fur et à mesure

vous avez vu qu’on peut “réagir” à un message désormais ? c’est sur l’icône “coeur” sous le message, les réactions disponibles se déplient quand on amène la souris dessus

1 « J'aime »

J’ai même un petit gateau d’anniversaire à côté de mon pseudo !!!
Super ce nouveau fofo :champagne:

ouaip et y’a deux types d’anniversaires :

• les classiques, liés à la date de naissance pour ceux qui l’ont indiquée dans leur profil
  • les anniversaires d’inscription au forum

(toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup !!)

2 « J'aime »

Il faut que je règle les notifications en haut à droite et en bas à droite car là c’est non stop alors qu’on est 3 sur le forum :upside_down_face:

En fait Discourse est fait pour limiter au maximum les mails qu’il peut t’envoyer pour les notifications, il te propose les notifications dans le navigateur, et s’il se rend compte que tu n’es pas là depuis temps, il finit par te notifier par mail (mais en mode “digest”, avec un seul mail qui contient toutes les notifications)