MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT : déménagement du forum. Tic, tac, tic, tac

Bon apparemment j’ai réussi à me reconnecter

bonsoir a tous après une petite ( grosse ) absence je reviens bien mieux dans ma tête :crazy_face: et je vois que sa a bien changer s est plus que du déménagement vous avez changer les meubles et la tapisserie :sweat_smile: reste plus qu’a chercher et s habituer a ce renouveau j espere vous revoir tres vite biz a tous

1 « J'aime »

un grand bienvenue à toi alors !!

merci et bravo pour ton boulot :+1:
tu t arrête jamais a ce que je voie toujours sur la brèche :call_me_hand:

bon ben me revoilà aussi, migration réussie, ça s’arrose! :beers:

Je crois que c’est bon … A voir :wink:

Voila j’ai rejoins la nouvelle mouture.
Merci Seb pour ton travail :+1: :clap: :clap: :clap:

J’y suis :grin::grin: J’explorerai plus tard!

Merci pour votre boulot! À bientôt.

Hep nickel pour moi et merci pour l améliorations du site

Me revoilà aussi merci du boulot Seb :+1:

Bon j’y suis et cela vraiment bien changer Bravo pour le boulot

j’ai réussi à revenir ! ça change les habitudes mais il le faut de temps en temps.

Merci à celui (ceux ) qui a oeuvré !

Sympa la nouvelle version. Ca change beaucoup. Il va falloir prendre ses marques :wink:.
J’ai probablement dû rater une étape mais je n’arrive pas à créer de nouveau posts. J’appuie sur le + vert en vas à droite de l’écran puis après la commande est grisée.

Il faut choisir la catégorie où tu souhaites poster je pense

C’est ce que j’ai fait (4x4 - les véhicules) mais que ce soit sur le PC, la tablette ou le téléphone, les petit “+” vert situé en bas à droite de l’écran reste grisé … :frowning_face:
Impossible de créer un nouveau post.

Autre petit soucis : quand j’ai modifié mon post sur le “lada pickup 2022”, le site m’a imposé d’augmenter le nombre de caractères du titre (15 minimum).

Tu ne peux pas poster dans “'4x4 - les véhicules”, c’est une catégorie “parent”, il faut choisir une des sous-catégories

Yep Discourse demande des minima pour que les titres et les messages soient bien clairs et explicatifs

me revoila aussi, manque plus qu’a explorer
merci pour le boulot :+1: :+1:

Justement ! Je voulais créer une rubrique SUZUKI JIMNY PU à l’instar des HILUX ou RANGER déjà existants … mais je n’y arrive pas.

Concernant les titres, “FORD RANGER” par exemple est bien clair et explicatif et fait moins de 15 caractères :grin:. Mais soit, si c’est imposé, on va faire avec :+1:

1 « J'aime »

Pensez à mettre à jour vos profils et la photo de vos avatars :disguised_face: