MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT : déménagement du forum. Tic, tac, tic, tac

Oui, c’est vrai qu’un affichage un peu plus développé des sous catégories me conviendrai bien.

il y a la solution des boîtes, qui allège un peu la page d’accueil mais qui enlève les messages récents (ou actifs)

dans tous les cas, c’est un réglage global, qui affecte tout le monde. Je peux faire plusieurs exemples et proposer un sondage.

perso, je me doute du travail que ça a dû représenter, mais trop compliqué pour moi, je suis complètement à l’ouest, je préférais la simplicité l’autre, bon en même temps je ne sais pas utiliser mon nouveau portable arrivé à un âge on aime pas trop le changement brutal :rowing_woman: :rowing_woman:

Dudu19 : en fait je ne vais pas dans toutes les catégories du forum, donc ça ne m’intéresse pas vraiment d’avoir tous les messages non lus du forum, je préfère voir les messages non lus directement sur les catégories où je vais, en gros choisir ce que je souhaite lire
je ne suis pas vieux pourtant ^^ mais comme philbois, ça manque de simplicité
bon courage

Petite question concernant les anciens messages privés.
A t on perdu les anciens messages privés ?
C’est remplacé par messages direct ?

Moi et l informatique ça fait deux,et je commence à me familiariser avec la navigation sur mon téléphone ,et tous va bien comme dit dudu il faut cliquer partout et le métier rentre. Courage les gars dans 15 jours on y penseras plus. Par contre je n’ai plus de pub sur le téléphone .:wink:

tu peux t’abonner qu’aux catégories qui t’intéressent

c’est remplacé par les messages directs, mais tout l’historique a été importé
(Ici pour toi)

Merci c’est parfait :clap:

OK c’est bien compris et merci pour tout.

Comment peux tu on mettre tous les messages lus comme avant ?
Sinon je commence à m habiter :wink:
J ai mis sur mode sombre , cela fait plus classe :sweat_smile:

Alors tu cliques en haut à droite sur ton logo.
Tu cliques sur l’onglet de gauche, tu cliques tu les petites flèches en bas, tu cliques sur tous vus.

Enfin je crois…

Comment faire un citer un autre membre du fofo afin de lui répondre ?

Au lieu de cliquer sur le répondre en bas du sujet et de citer.
Tu cliques sur la flèche répondre mais directement à côté de la réponse de la personne que tu souhaites citer. Puis la petite bulle citation et ça citera la personne de la réponse.

Je suis du même avis que Philbois et freerider. Je suis bien largué.

Ce qui suit est une critique constructive :grin:.
Je n’apprécie pas certaines restrictions de ce nouveau forum :

• nombre de caractères mini par post, pareil pour les titres
  • impossible de poster de suite 2 posts trop semblables, pourtant utile dans la rubrique présentation.
  • je n’arrive toujours pas à citer un autre membre dans mes posts malgré l’explication de dudu (mais ça, ça devrait venir avec le temps :wink:).
  • disparition des infos à côté de l’avatar (type de véhicule, localisation, 4x4eux ou membre du forum, …) qui sont très utiles pour formuler certaines réponses et permettent un gain de temps.

Sinon la présentation globale des pages est plus lisible.
La consultation de tous les posts d’une même conversation sur une seule page est également un plus.
Reste plus qu’à s’y retrouver dans les menus :grin:.

moi, j’aimerais bien me déconnecter, mais j’y arrive pas, un + avec panthe565 sur ses remarques, en tout cas je galère bien :crazy_face:
j’arrive pas à remettre mon avatar et c’est quoi les 2 numéros qui défilent à côtés des messages

les deux numéros c’est par exemple :
56 / 78
56ème post sur les 78 que contient le sujet.

Ensuite pour ton avatar :

• tu cliques en haut à droite sur le rond vert avec un P dedans
  • tu cliques ensuite sur le petit logo en forme de bonhomme à droite
  • tu cliques sur préférence
  • tu peux choisir ton avatar mais aussi dans différentes rubriques toutes tes options de suivies et de notifications par exemple

Pour PANHTER:

• si tu souhaites citer par exemple le message de X de telle date telle heure
  • tu vas le chercher dans le sujet, en bas à droite de cette réponse tu as le “répondre” avec une flèche, tu cliques sur ce répondre là, pas celui du bas de la page
  • ensuite tu clique sur la petite bulle en haut à gauche de la zone de texte et voilà c’est fait

Bien sur tout ça c’est sur l’ordi

1 « J'aime »

merci vu fait et réussi

Yesssss ! Merci Dudu :wink: :+1:

Bien le bonjour Hervé, c’est un plaisir d’enfin te retrouver :clap: A très vite l’ami