Mon jouet.

Perso j’ai des élargisseurs gros modèle avec faux boulons (gagné a un concours FB), et je n’ai pas de cale pour des raisons financières et de contraintes. Perso ça ne me choque pas vraiment, et je suis beaucoup mieux protégé des projections :smiley:

La chance quand on voit le prix pour un bout de plastique lol.
Tu aurais une photo de face voir se que cela donne. ?

Et y a pas que ça :siffle: mais là n’est pas le sujet …

À défaut de pouvoir rouler avec par plaisir pour l’instant, ouai je peux te faire des photos :wink:

Prisent à l’instant

J’avais déjà celles-ci à fournir

Et celle-ci aussi qui donne un autre angle

Voilàà :yahoo:

Perso à venir, je pense rajouter une bande noir sur les côtés, sur le bas des portes + le bas de l’aile l’arrière. J’aurai bien rajouté aussi des feux de gabarit sur les marches pieds ainsi que sur le toit … Mais bon pour l’instant, faut déjà que je puisse rouler avec ensuite on verra tout ça :mdr2:

La classe :+1:t2::+1:t2:
Merci pour les photos.

ton camion est vraiment sympa, le mariage du blanc et du noir est très réussi.
Par contre, les élargisseurs d’ailes avec une largeur de voie d’origine, j’aime pas du tout, on voit bien l’aspect “roulette” sur la dernière photo que tu as posté. A noter qu’il y a des entretoises de 3 cm en alu à vendre sur le fofo pour 200€… je dis ça je dis rien :moqueur2:

jantes d’origines avec entretoises de 50 mm :astonished:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562945166-ranger1.jpg

Bof pour l’instant je n’en met pas, même si l’offre est intéressante.
On verra peut être plus tard !

Merci pour vos avis :slight_smile:

+1 pour la beauté de ton camion et + 1 pour le contraste élargisseurs d’ailes avec jantes d’orignes
j’ai des jantes avec un plus grand déport qui se marie bien avec mes élargisseurs
par contre je remets les jantes d’origine pour le passer au contrôle technique et je trouve ça affreux les roues “enfuient” dans les ailes … je m’empresse de remettre mon autre jeu de jantes le jour même

au contrôle technique, l’opérateur m’a demandé d’enlever les films à l’avant de mon Sorento sinon ce sera pas bon pour le CT avec contre visite. mes films AV sont identiques aux tiens pour la teinte. :frowning:

Merci de l’info.
Après c’est du film pas cher donc si il faut que je l’enlève ça ne me dérangera pas.
J’ai sur une autre voiture aussi les vitres avant tinté ,j’avais justement demandé au contrôle technique avant de le passer si cela passera ou non. Il m’a dit qu’ils n’avait rien pour mesurer donc oui ça passera, et le jour J ,il a juste noté vitre avd/avg fumé. Sans contre visite.

Quand je roulais avec mon Nemo, aujourd’hui la voiture de ma femme, au CT ils m’avaient aussi signalé que les vitres étaient teintées trop foncées, mais ils ne m’ont pas pris la tête, et c’est passé nickel. :smiley:
Juste avec pour info que ce n’était pas homologué :pasmafaute:
Encore un truc où ça dépend de où on va, mais surtout sur qui on tombe = gueule du client :siffle:

Oui sur qui on tombe et x’es Aussi que c’est une loi avec une valeur de conformité ou non. Et comme les centre de ct ne son pas équipé pour effectuer la mesure,il ne peuvent pas refuser la validation par un jugement visuel.

Donc il faut être poli et aimable ( c’est tout moi ça :siffle: ), et le reste va suivre positivement :bien:

Hummm… Ces phares Mustang toutch’ :bien: :10: :langue:

chez moi le contrôleur est sympa il signale juste verbalement ce qui n’est pas conforme, pare buffles, enjoliveurs de feux av.ar, échappement latéral, plaques immat, vitres teintées, :doute: :doute: et j’en oublie.