Nouveau hilux avec un 2.8

Bonjour,
Je me baladais dans mon garage, qui vend plusieurs marques, je croise un vendeur de chez toyota qui m’a vendu un land cruiser il y a quelques années, un peu de blabla, me demande si je suis content de mon ford ect ect, et la il me dit " vous savez que nous allons avoir une nouvelle motorisation sur le hilux ?" vous qui disiez bien dommage le petit moteur sans cv , “bien nous allons recevoir en fin d’année le nouveau hilux avec un 2.8 de 204 ch, de quoi rivaliser avec vôtre ford, sourire en coin” :smiley:
Je ne ne trouve pas beaucoup d’info, vous en savez plus ?

A+

Si c’est vrai, ben m… j’ai acheté le mien trop vite.
Mais je doute, ils parlaient plutôt d’un hilux hybride

Non non moteur diesel

Et si il serait 4x4 permanent, alors là, je vais pleurer

pas eu vent de ça! :doute: :doute:

Moi mon plus :doute:
204 ch me semble bizarre surtout que le même moteur sur le land cruiser sort 170 ch de mémoire
J ai commandé le mien il y a un mois et le commercial ne m’en a pas parlé

Hello,
Bon je suis en Suisse, et chez nous nous pouvions avoir l’hilux en 2.4 150 ou 170 ch, et le Land cruiser en 2.8 177 ou 200 ch. J’ai vu que la version hilux en 2.8 existe avec 177ch (Asie et australie) , pourquoi pas une version 204ch. D’ailleurs j’ai trouvé des annonces de vente de hilux 2.8 204 ch en algerie, le modèle existe. Chez nous impossible de commander un hilux 2.4 ils attendent le nouveau

Voilà j’ai trouvé :wink:

Nouveau Hilux : indestructible depuis 1968
Star de la marque et le pick-up parmi les plus vendus au monde, le Toyota Hilux se renouvelle à partir des productions du mois de septembre 2020, pour des livraisons clients en janvier 2021. Évolution la plus marquante, ce Nouvel Hilux embarque un moteur plus puissant. Ce nouveau bloc 2.8 l 204 ch complète l’actuel 2.4 l de 150 ch. Son couple atteint 500 Nm contre 400 pour le 2.4 l. Grâce à ce 2.8 l, le Toyota Hilux investit le segment des pick-up de plus de 160 ch, soit 40 % des ventes du marché.

204 ch et 500 nm c’est du bon

effectivement :slight_smile:

Enfin !
Dommage 3 ans de retard…

Mais toujours pas en permanent.
Ça me fait pas regretter l’achat du L200.

Avant de trop se réjouir, il faudra encore voir les tarifs

20000 euros d écotaxe sauf si Toyota l immatricule en 4 places mais j y crois pas…

Vu de chez moi cette taxe est complètement folle… Avec autant de surplus vous allez tous finir à rouler avec une Zoe… J’espère au moins que pour vous elle est gratuite, la Zoe :sweat_smile::rofl:

Toy sort ses PU en simple et supercab.
J’espère qu’ils ne feront pas l’erreur stratégique de sortie le 2.8 uniquement sur les doubles cabines.

Oui mais pour une utilisation multi usage le double cab est mieux quand même…

Bonjour
Apparemment un extra cab en bva prevu !,

Oui bruit de couloir chez toy
Pas avant 2 ans et d’ici là les écolos vont nous en faire une petite dans le dos :batte: :sexe:

Bonjour à tous

J’arrive de mon Ranger vers le nouveau Hilux Invincible, supercab 2.8 204 cv, je commence à toucher au but, commandé le 05/02/21, prévu à l’achat le 30/07 devrait être là pour le 19/08;
Je ne manquerais pas de vous faire qq photos.

Bonne continuation à tous

merci pour ton futur retour :bien: