Nouveau hilux avec un 2.8

Mince je crois que nous avons vexé Ghjattu qui a supprimé ces messages… :frowning:
Si tu repasses ici sache que l’on ne juge pas l’utilisation que tu as de ton véhicule, mais qu’on discute juste sur les points négatifs que tu avais exprimé en expliquant qu’ils sont lié au faite que tu n’utilises pas ton camion en tout terrain.

:bien: :bien: :wink:

Salut Ghjattu,

Désolé si je t’ai contrarié, ce n’était pas mon but.
Nos PU sont des véhicules très polyvalents qui permettent une grande variété d’emploi.
Je voulais juste te sensibiliser sur le fait que ce qui peut être bloquant pout toi ne l’est pas forcément pour les autres (et vice-versa :wink: ).

La grande force de ce fofo est justement de pouvoir en discuter dans un bon esprit collectif qui se caractérise par une certaine retenue et un sens taquin mais toujours constructif.

J’ai particulièrement apprécié tes posts précédents (relatifs à ton hilux et au ranger raptor) dont je partage l’analyse et suis très intéressé par tes retours sur le hilux 2.8 qui semble être une bien belle bête. Quand j’ai acheté mon 3.0 il y a 7 ans, c’est également le couple disponible à bas régime qui a fait basculer la balance en faveur du hilux.

En espérant te lire très bientôt :wink: !