numéro moteur ??

Bonjour à tous,
je me suis décidé à chercher mon numéro moteur suite aux différentes casses moteur que j’ai pu lire sur le forum…
d’aprés ce que j’ai compris il se trouve derierre l’alternateur frappé sur le bloc…et devrait être du genre YD25DD1219661 et si inférieur moteur conçerné…
et bien le seul numéro que j’ai trouvé frappé sur le bloc juste derierre l’alternateur est
YD25
146807A

pouvez vous m’éclairer ??
merci à tous par avance…mon PU …D22 de 12/2004 double cabine noir avec 145000kms…
magnifique quoi…
Cordialment

2004 il fait parti des pu à risques :frowning:

Bonsoir,
je pense que oui…mais le numéro moteur !!
ça ressemble pas au numéro que l’on voit sur le forum…
Bizarre
A savoir que le PU vient de Belgique

il faudrait que je regarde à quoi ressemble mon numero…
mais de toute façon tous les D22 européens ont la meme origine

Bonsoir,
merci de me dire ce que tu trouves Alfred01…
par contre, je suis surpris que personne ne peux me renseigner sur le genre de numéro que j’ai…
Bonne et heureuse année à tous…avec quelques heures d’avance

C’est surtout parce que tout le monde à été chez nissan avec le n° de série du véhicule et que nissan a confirmé que l’on était dans la liste des moteur à risque. Sortit de là, connaitre son n° de moteur importe peu.

juste par curiosité…quelques heureux propriétaires de D22 (et il y en a) seraient sympas de me dire le genre de numéro moteur qu’ils ont…
merci par avance

Toujours pas de volontaire, c’est pourtant loin d’être compliqué…

dsl je n’ai plus de D22.

merci à toi tout de même…

J’ai essayé mais rien vu du tout, :pasmafaute: y a un bazard devant cet endroit.
Je vais recommencer avec une bonne lampe :moqueur2:

faut que j’y pense le week end prochain. Là je reste au chaud ! :froid:

Frileux :mrgreen:

ben j’ai pas la chance d’avoir un hangar grand comme un cinema pour bosser moi ! faut que j’ouvre en grand mon ptit garage et que je mette le PU à moitié dehors!

Aller , 4 poutres et on couvre la cour :mrgreen:

Sérieusement , oui, ne pas avoir de place est assez contraignant :slight_smile:

bonsoir à tous,
merci de vos futurs réponses…

Pascal, un heureux propriétaire de d22 malgrés tout ce que l’on dit

YD25 / 091190A
N° court aussi. :doute:
Le PU est de décembre 2004 aussi, origine Espagne, double cab rouge en 2 roues motrice.

Bonsoir,
merci pour ta réponse…on va en attendre d’autres pour voir…
Moi mon PU vient de Belgique et sur le carnet d’entretien il y a des tampons Espagnol…
l’ex proprio se rendait régulierement en Espagne pour son travail…Affaire à suivre…
je suis curieux d’avoir d’autres numeros moteur de PU de 2004 mais en France pour comparer…
Encore merci à toi…

Allo, y a quelqu’un qui veut bien lever son capot ??
aprés, promis, j’insiste plus…

Tu n’as pas de chance.

Hé ho les copains le monsieur a posé une question.