radio,gps ,etc ........tactile pour ranger

Bonjour à tous,

Voulant remplacer mon autoradio, je vais rechercher un matériel type 2 din qui intègre le GPS, la caméra de recul et le bluetooth.
Qu’avez vous monté comme matériel (marque et type) sur votre pick-up, avantages et incovénients.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement
Philippe

je possede le 700 qui est d origine sur l urban jungle,et je peux te dire que ce n est pas le modele qu j acheterais!!!
il est long comme le careme à l allumage,donc quand tu demarres,si tu veux avoir la camera de recul,il te faut attendre 3 plombes,pas super
le volume du telephone est delicat à regler ,un coup c est trop fort,un coup t entends rien
des fois,le menu se tape des delires et, de plus,il n est pas tres convivial!!
enfin,bref,je n en suis pas aussi content que ce que l on pourrait attendre d un poste de ce segment
apparement,je ne suis pas le seul à me plaindre de quelques defauts de ce poste
un conseil avant l achat,LE VOIR FONCTIONNER!!! et manipuler le menu!!

bonsoir
je reviens sur mon ensemble multimedia gps
que pensez-vous de ce modele de chez alpine
radio multimedia :IXA-W407BT
option gps :NVE300
le tout pour la somme de 799 euros en promo car fin de serie

j’attend vos avis ou vos commentaires
merci

salut,
Si il y a l’option GPS comprise, (et de l année en cour pas une cartographie de 2 voir 3ans)
C’est une affaire en or car
appareil seul 480 euros
option gps 380 euros
option parrot et oui c’est aussi en option, compté 150 euros.

Si tu le touches a 800 euros complet, n hésite pas, fonce
phil

oui 799 euros l’ensemble complet
et pour la mise a jour gps ,j’ai le droit a une mise a jour gratuite pour la premiere année
je me suis renseigné chez mazda pour la modif au niveau de la console centrale avec le faisceau d’adaptation pour le double din a moins de 90 euros
reste plus qu’a etre sur de l’achat de mon poste et je debloque les fonds
car je voudrais bien avoir l’avis d’une personne qui possede deja ce modele pour me donner son avis sur la qualitée du matos

J’ai pas se modèles, mais j’ai également un combiné GPS écran tactile / kit main libre Alpine, et j’en suis très content, pour la qualités tu n’as pas à t’inquiéter, Alpine tout comme Clarion et Blaupunkt d’ailleurs sont en général au Top.

apparemment ,mon modele ne lit pas les dvd mais bon il lit les clés usb
sans indiscretion ,tu as quoi comme modele?

j’ai celui-ci Alpine Producten

Bonjour, su un Ranger XLT 2011, je souhaite démonter l’auto radio pour installer la console tout terrain d’origine Ford sur le tableau de bord. Quelqu’un saurait-il comment l’on peut sortir cet auto radio sans tout casser ?

Par avance merci de vos réponses
Jean Marc

Salut
l’autoradio se demonte par l interieur , pour y acceder il faut demonter la console complete.

1. retirer les 3 boutons rotatifs (chauffage)
  2. devisser les deux vix qui sont deriere les boutons.
  3. tirer vers soi sur la console en partant du bas,( juste sous la commande de recyclage d’air)
    Elle devrait venir , enfin normalement. Il n’y a que deux vis qui la tiennent en place, le reste , c 'est des clips)
    a+

Merci pour ces infos je te tiens au courant

Salutations Jean Marc

Effectivement il y a deux vis derriére chaque mollette de chauffage ensuite il faut tirer gentiment et le poste sort tout seul. Encore merci pour tes infos.

Par ailleurs, je n’ai pas trouvé le connecteur de la console centrale des multimètres tout terrain Ford y aurait-il quelqu’un saurait ou il est caché.

De même je n’ai trouvé le passage de la sonde du thermomètre extérieur qui part vers l’arrière.

Par avance merci de vos réponses

Salutations Jean-Marc

c’est bon je viens d’acheter le meme
reste plus qu’a le monter
sinon tu en es content de ce produit et au niveau des fils speciaux sa na pas etait trop compliquer