Bonsoir,
Je cherche de nouveaux pneus pour mon Ford Ranger, actuellement équipé de Yokohama Geolandar G015 en 265/60 R18 qui sont trop limite, je trouve.
J’habite à 1500m d’altitude dans les Pyrénées Orientales, je roule régulièrement sur des petites routes de montagne, que je quitte dès qu’un chemin se présente et me conduit au même endroit, tout deux sont souvent glacés ou enneigés l’hiver.
Je fais des sorties hors route plus sérieuses au moins une fois par semaine minimum avec des racines, de la boue, et certaines fois de la caillasse, le tout recouvert d’une bonne couche de neige en hiver.
J’ai également quelques projets de balade 4x4 en Espagne.
Je suis donc à la recherche de pneus qui aiment bien la neige, la boue, qui n’ont pas peur des cailloux et pour la route on verra bien.
J’ai bien sûr pensé au KO2, mais je me demande s’il n’y a pas mieux.
Je vous sollicite donc pour m’aider à trouver les pneus les plus adaptés.
Merci d’avance.
Hello, il y a aussi le KO3 qui est l’évolution du KO2, mais je n’ai pas vu encore de retour d’info dessus. On en a parlé l’année dernière.
Moi j’ai une question sur tes Yokohama : que valent ils sur la route ?
J’ai un bon souvenir de ces pneus sur mon Rav4 phase 3 mais ce n’est pas la même voiture alors délicat de comparer, d’où ma question.
Bonsoir, merci pour vos réponses et pour la vidéo. Du coup, vu que je crois avoir compris que les pneus mud et la neige ce n’est pas le pied, je pense donc effectivement prendre des KO2. En ce qui concerne la tenue de route des Yokohama, elle est pour moi plutôt bonne, même sur route mouillée ou enneigée et je n’ai pas eu de problème sur route recouverte de glace, bien qu’ils soient inferieurs à des vrais pneus route.