Vous avez Tyler thompson et tj ans mac comme chaîne youtube qui ont fait des belles modifications sur leur nav D23 NP300.
Faut peut être remonter un peu dans l’historique de leur vidéos pour trouver infos mais je suis pratiquement sur qu’ils étaient en 33" et peut-être même du 35 sur le nav de si ça peut aider.
Jai reçu mes ressorts suite a une erreur de livraison chez Sandkat. Du coup je redemonte et il m’ont envoyer les coupelles. Sur les coupelles d’origine il y a 2 silenbloc est ce que je dois les remettre ? Je trouve que ca fait vraiment beaucoup en hauteur.
Salut, Salut,
Comme je suis venu prendre de précieuses informations sur le site, je vous fais part de mon retour de noob en mécanique sur la réhausse de mon D23.
Pour commencer, j’ai eu un peu peur le jour de la réception de la bête, car dès que je suis parti de chez mon poseur, je me suis rendu compte que mon volant avait pris un angle de 10° Comme je ne suis pas un client pénible, j’ai préféré attendre la parallélisme avant de me plaindre.
Côté para(llélisme), j’ai fait ça dans un Profil+ (120€) en bas de chez moi, avec pose des élargisseurs de voies : https://www.sandkat4x4.com/fiche-produit.html?code=sab1747
Pose 70€ en plus du para + frein filet pour éviter tout désagrément.
Et j’ai croisé les doigt pour que ça se passe bien et que ça tire droit à la fin …
Bingo !!!
Ils ont fait un super boulot, le Navara est aujourd’hui monté sur des rails. J’ai même l’impression que la tenue de route est meilleurs qu’au part avant. Les roues sont parfaitement alignées avec des grades-boues, mais si c’était à refaire je prendrais les 3,8cm pour lui donner un look encore plus massif.
Conclusion : Réhausse de 5cm (2") 100€ + 150€ de pose, plus élagisseurs de 3cm (de chaque côtés) 175€ + 70€ de pose + 130€ de para.
#1 Un prix raisonnable pour un look significativement amélioré, une tenue de route impeccable, aucun désagrément, un peu (beaucoup) de suspense
2# Par contre après… une belle surprise, mais on en veut toujours plus, pick-up presque à niveau face au wildtrack et au raptor (ranger) qui sont monté en 31" (à vue d’œil), j’ai croisé un np300 stock qui fait vraiment avachi maintenant par rapport au mien, le garagiste c’est pris en photo avec mon Nav, le lendemain un mec voulais me prendre en photo avec mon Nav (véridique), ça change vraiment vous verrez c’est super CoOl et j’ai vraiment l’impression que le navara a été conçu pour ça …
Allez maintenant si je trouve un kit (confort) pour vraiment le monter la bête, que je trouve les limites en largeur pour les roues et un mec passionné pour le monter, je pense le chausser du 35" pour la rentrée.
Quelques petite photos nous permettrais de voir la bête en vrais