Rénovation totale de L200 par 106rallye16v

Voilà le boulot effectué aujourd’hui, boulot écourté à cause de la pluie, mais là on a bien dégrossi le sous bassement

Le deblaxonnage a la meuleuse est fait partout et j’ai commencé le sablage.

2/3 trous dans les passage de roue et 2 trous sur le plancher à cause de la fixation d’un ancien extincteur (véhicule belge à la base)

alors oui! tout est là → Partenaires Commerciaux - Pickup-Mania

Bienvenue à bord et félicitations pour le travail effectué, c’est tout simplement grandiose !

Voilà ma première commande chez euro4x4part est passée via le forum

En attente de réception des moyeux debrayable et d’un kit de réfection pour le levier de vitesse.

Bienvenue, tu fais la un superbe travail, j’ai hâte de voir la suite des travaux et le véhicule fini. :+1:

Dominique

Moi aussi g hâte de le voir fini, mais je ne sais pas encore la couleur que je vais lui appliquer à l’extérieur… Je vais faire les pare-chocs avant et arrière ainsi que les extensions d’ailes en raptor noir idem pour la calandre.

Mais après je n’arrive pas à me décider sur le reste de la carrosserie, peut être un bleu style Ford Raptor ou un le gris conquer Ford :thinking::thinking::thinking:.

Et cette couleur en raptor ou en peinture vernis traditionnel ?

Je suis épaté par le travail !

Super boulot chapeau…

Sacré boulot :+1:

Pour la peinture , regarder vers les couleurs d’origine :thinking:
J adorais ce modèle :cry:

Slt, j’étais pas trop fan du vert d’origine…

Je voudrais lui donner un coup de jeune avec une peinture autre que l’origine :thinking:

ca me fascine ceux qui sont capables de démonter totalement une voiture… Je faisais çà avec des PC ou à la limite quand je nettoie mes armes, mais en nombre de pièces, y’a même pas de comparaison :smiley:

Oui c’est un LEGO géant :rofl:. Moi je me suis jamais lancer dans le demontage d’un PC. Par contre j’avais déjà fait 2 voitures de rallye en F2000-13 sur base d’une 106 s16 et d’une 106 rallye ph2 que je possède encore.

C’est mon premier 4x4 ou la conception est totalement différente et surtout son utilisation sera totalement différente également, là je suis pas à vouloir renforcer la coque et les trains (malgré que je l’ai fait un peu quand même :sweat_smile:) et visés le gain de poids et surtout les perfs. Là c’est une grosses réfection pour espérer l’utiliser sans crainte cette hiver, car si c comme l’hiver dernier il va falloir qu’il débarde ses 100steres avec une remorque de 4 stères à chaque fois.

Après certains diront peut être que c’était abusé de sabler casiment chaque pièces et de changer casiment tout les roulements et caoutchouc. Mais j’espère le garder un moment et être tranquille. Même si on est à l’abri de rien

En tout cas merci de votre soutient

Grosse avancée du week-end, le sablage du dessous de caisse ainsi que le compartiment moteur est terminé.

Place au masquage demain matin ou mardi matin et peinture epoxy anti rouille d’ici mercredi ou jeudi suivant mon taff

1 « J'aime »

magnifique job! :clap: :clap: :clap: :clap:

Un peu de News du gros

Masquage et préparation

Mise en antirouille epoxy raptor

Mise en raptor noir des petites pièces

Prochaine étapes: refaire tous les joints de carrosserie avant la mise en peinture définitive de la caisse

Encore une fois bravo.
Bonne continuation tu avances vite !

Ça avance pas mal depuis la fin Mai, mais il y a encore du taff pour la remise en route. Mais comme on arrive dans les dernières journées ensoleillées j’en profite. Mais je vous confirme que la peinture extérieur sera faite au printemps prochains

Je vais essayer de le remonter pour m’en servir cette hiver quand même

c’est quand-même bien d’avoir autant de place pour faire le job :+1: