Ça me plait t’en a trouvé ?
Genre Ram ça claque simple ou double ?
Comme ça.
plusieurs en ont ici.
j’aime bien le rendu
C’est une ligne avec sortie latéral ?
Je passe juste pour faire un point conso suite à reprog + de-cata + de-Fap,
je suis tomber à 8.5l/100km(réel) sur un trajet de 400bornes en vitesse +/- stabilisée à 110
Pas mal hein? pour un euro4 en boite auto…
Plus que pas mal.
Tu l’as faite faire ou ??
en utilisant des route montagneuse sous 30° ?
moi je suis a 11.5l , en changean le filtre par un green , et en ajoutant un echangeur énorme avec tubulure alu etc
J’ai un filtre KN pas tout récent d’ailleurs et j’avais déjà bloqué l’EGR
Mais si si c’est bien de la conso réelle sur 400bornes à environ 110/120 sans trop taper dedans pour doubler. j’ai fait le plein au départ et au retour, Moyenne 8.5l/100 avec une benne pas lourde mais bien chargée de vtts, glacière et bordel à camping…
Tiens y a des modifs obligatoire à faire sur ce type de véhicule en Guadeloupe pour la fiabilité ?
J’ai la réponse pour ma mutation le 19 et au cas ou je ne sais pas si je viens avec ou le revends.
Mais bon peux de chance que cela passe à mon avis …
des modifs , pas spécialement , sa dépend surtout de ton type de pneumatique ici , si tu est chaussé large ou pas u risque de conso plus
pour ma par sur mon d40 j’ai mis un gros intercooler , je vais posté des photo , sa permet de mieux refroidir car ici il fait chaud donc le gain est enorme niveau puissance et conso ( un demi litre )
je vais également monté un radia full alu , apré niveau modif le seul truck c’est que le gazoil est trés souffré ici , provenance vénézuélla si je dit pas de betise , donc des produit nétoyant la pompe et injecteur , et ne pas négligé de changé le filtre a gazoil etc
si le tien n’a pas beaucoup de borne , améne le , tu le revendra plus chere ici a ton retour lol
http://www.gcg.com.au/images/hpdiesel/IK-N40-F_1.jpg
Un truc du genre ?
Oui fait un sujet cela sera intéressant.
Le mien est de 2006 et je viens de passer les 50 000 km
Toutes options et avec bcp d’accessoires.
Je connais un V6 de 2010 qui sera a vendre dans 2 ans, full options, qui à a ce jour 21 000 km et qui m’intéresse aussi.
Même proprio que mon 174 cv.
frenchement si tu est muté , vien avec ta voiture , sa vaux le coups vue son faible kilométrage
Chez qui as-tu fait faire le défapage et la reprog?
Concernant une reprog quelqu’un connait-il la marque du calculateur sur un d40 190cv ?
Merci
A trouvé c’est une ecu Denso
Denso c est la meme marque que les ecu de chez toy, qui rendent les toy impossible a reprogrammer ??? !!! Donc obliger de passer par un boitier.
Alors moi j’ai l’info inverse(Manu d’Adonis), Navara D40 190cv boitier merdique à installer il faut passer par une reprog, lui n’avait pas le temps de si pencher donc en cherchant j’ai trouvé quelqu’un plus près de chez moi que Manu.
Après Manu n’a pas vue la voiture il a juste cherché vite fait avant de me rappeler.
Non… Sur calculateur denso impossible de reprogrammer sur banc de puissance… J ai eu plusieurs fois manuel baltes aussi et c est bien la son succes, il installe un boitier et en aucuns cas une reprog… Boitier poser adonis pour un toy en moy 1500 e…
…fin peut etre que le calculateur denso du nav est different de celui des toys… mais manu baltes ne fais que de la pose de boitier…
Oui tu as raison, l’ECU DENSO du HILUX est différent de celui du Navara D40.
D’ailleurs ce dernier est exactement le même que celui des Pajero et L200,cependant,vu que l’ECU du Navara est placé dans le compartiment moteur, le couvercle est collé au silicone,il faut utiliser un décapeur thermique pour l’ouvrir.