Retour boitier Adonis

il a pas le temps de venir nous en parler,il passe trop vite :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

:smiley: :smiley:

Le boîtier est toujours parfait, mais toujours des fumées au delà de 3500 t/mn. Sinon, que du bonheur … Mon été a été moins parfait que le boitier, deux décès, problèmes de personnel (Parfois ça use d’être patron) voilà je ne m’étale pas, je sais il y a un topic pour ça …

PS: J’ai oublié de le dire, pour moi la consommation reste identique, mais mon objectif était le couple et la puissance et non la baisse de consommation !

Merci pour le retour Jean-Luc :bien:

Pour le reste , courage

+1 :wink: :tchin:

Merci Gilles et Thierry …
Et pour le chef, commande ton boitier pour la prochaine AG.
On lance une collecte, 4 fournales pour moi et un boitier pour toi, genre “Sur ce forum nous sommes tous des potes mais le chef et le fournisseur de chocolat sont des potes indispensables donc versez votre contribution rapidement si vous souhaitez garder un chef et un fournisseur de toblerone”.
Si la collecte marche pas, on essaye d’émouvoir Franck avec nos soucis respectifs !!!
Je réjouis de vous revoir …
Jean-Luc

Je suis d’accord avec çà , envoyez vos dons à l’adresse de l’association :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Pour ça faudrait qu’on voit la couleur du toblerone :batte: :batte: ,pas comme la fois dernière ou y en avait plus .
Je crois me souvenir qu’un lapin avait tout mangé :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

+1000 rien vu …

A peine du poulpe de Pascal et du bon fromage , devinez de qui :slight_smile:

:bien: :bien:

Je viens de faire installer un boitier adonis et je ne trouve pas un apport de puissance conséquent comme lu ds les essais et le couple de 56 mkg !!!. Mon hilux a actuellement 6200 km, est-il nécessaire de faire un rodage pour que le boitier se mette bien en fonction? Merci d’avance pour des infos.

oulllalllalllalllal
je tombe sur ce post par hasard :astonished: :astonished:
et LA JE M INSCRIT EN FAUX :batte: :batte:
il n’y avait pas de toblerone , à peine une ou deux tablettes de chomeur suisse
fort goutues mais non !!! pas de TOBLERONE
BON MON YAOURTH (petit suisse) :mdr2: :mdr2:
je te rend ton post :wink:

PE02,
j’ai moi-même testé l’invincible de JLB et ce dès le lendemain de la pose, et je confirme que ça pousse très fort !
Je ne sais pas s’il y a des réglages à faire dessus,mais sinon a-t-il été bien règlé ?

oui il y a des switch,à switcher pour les diffèrents règlages :smiley:
mais bien plus encore…le peu de KM que tu as…attends que le bloc se libère,tu es toujours dans la pèriode de rôdage! quand tu auras 20-30000 au compteur ça ira bien mieux :slight_smile:

non non il n y a pas de switch sur les boitier adonis, pour ma par il y a une différence énorme mais au trois quart d enfoncement de la pédale, en dessous il n y a aucune différence .
je trouve ça quand même un peut bizarre, on monte des boitier pour gagné en couple et puissance pour enrouler sur un filet de gaz, et ainsi moins solliciter la boite auto, et en faite il n en et rien, il faut pour ressentir quelque chose, écraser la pédale pour que lover boost s active et la c’est vrais y a du gros watts. mais ce n’est pas le but …
mon boitier et un raid 240CV sur le papier !!!

Merci pour les infos. après 300 km, je sens la différence et lorsque l’on enfonce ça pousse. Mais tout comme megan, Moi il a été réglé et le préparateur à fait 80 km pour le régler. Donc je pense que ça vient également du faible kilométrage, chez Adonis on m’avait dit ke le top était à 10000 km. Mais je pense qu’avec la ligne tecinox ke je ferai installé en janvier-février ça changera également.

forcément si t’as le raid,il est diffèrent de celui de jlb :slight_smile: sur le sien il y a bien des switch ! :wink:
au fait,les boitiers raid ou grand raid sur tous les véhicules sont…on-off :non: pas vraiment conçu pour “enrouler” sur la route,mais plus une utilisation piste,sable etc…donc la puissance ne passe pas de la même manière!! t’as fait le bon choix :pasmafaute:

Pour ma part je n ai pas le boitier raid et j’ai également le bouton on-off. En effet, il y a bien des réglages à effectuer car mon préparateur m’a dit qu’il lui fallait 3 h en plus de la pose pour pouvoir peaufiner les réglages. Je l’ai encore conduit ce soir, je sens que la boite commence à mieux réagir.J’aimerai bien que le couple et la puissance soit disponible plus bas dans les tours.

Comme le dit Missa le boitier raid est conçu pour la course. Moi j’ai couple et puissance supplémentaire sur toute la plage d’utilisation …