[TOPIC BLAGUES]

:mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:bien: :smiley: :smiley:

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s’approche et lui dit :

• Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j’aimerais être à la place de vos roses.
  • Ah bon mais pourquoi monsieur?
  • Mais pour être dans vos bras, voyons.
  • Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue

:mdr3: :mdr3:

C’ est l’histoire d’une fille qui a un petit problème : elle a ‘le minou qui sent l’oignon’.

Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu’elle rencontre un mec c’est la catastrophe : dès qu’il ‘descend à la cave’, le mec est dégoûté et se barre en courant. > > >
Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse ; elle confie son calvaire à une de ses amies.

Sa copine lui dit :
Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe plutôt bien, il a eu un accident et il a perdu l’odorat…

Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto… Tout ça… > > >
Arrivée au lit… Le gars ‘descend à la cave’… Une minute, deux minutes… Puis, le mec relève la tête et dit : c’est dingue, T’as le minou qui sent vachement l’oignon!!!

La nénette étonnée lui dit : 'Mais c’est pas possible : tu as perdu l’odorat!!!
OUI mais j’ai les yeux qui pleurent !!!

\

:mdr2: :mdr2:

En 2012, faut pas que Sarkommence,

Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.

Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c’est la Bayroute annoncée

Ah, Eva être Joly l’année 2012… "

Pas mal :slight_smile:

:bien: :bien: :bien:

Ce n’est que trop vrai hélas…

Un jour, ma femme m’appelle furieuse sur mon iphone : « Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ? »

Je lui répond calmement :

• Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t’avais dit : « Un jour elle sera à toi ». A cette époque je n’avais pas assez d’argent pour te l’offrir.

Ma femme émue, presque en sanglotant me dit : « oh oui, mon amour, je me souviens »

• Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté !!!

:mdr3:

:bien: :bien: :bien:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave.
Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l’extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :

• “Vous êtes un homme et je suis une femme.
    Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C’est un signe que Dieu voulait qu’on se rencontre et que l’on devienne amis.”
    Flatté, l’homme réplique :
  • “Je suis d’accord avec vous, cela doit être un signe.”
    La femme dit :
  • “Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l’intérieur est intacte.Dieu a sûrement voulu qu’on la boive pour célébrer notre chance d’être toujours en vie.”
    Elle tend la bouteille à l’homme.
    L’homme l’ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme.
    Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l’homme.
    L’homme demande :
  • "Vous n’en prenez pas ? "
    La femme répond :
  • “Non, je crois que je vais attendre la police.”

:mdr2: :mdr2: :bien: :bien:

:mdr3: :smiley: :smiley: